Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

casque

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
billitherunners
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:42 (2013) Sujet du message: casque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

VAN VANTISTE depuis plus de 10 ans et fier de l'etre
Ma question je voudrais opter pour un mini casque jet style harley ceux ci ne sont apparement pas homologue ....
Quels sont les risques juridique auquels je m'expose? en cas de controle des keufs?
merci pour vos reponses

ps; je sais vous allez me dire c'est pas prudent etc etc  mais ca je le sais
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:46 (2013) Sujet du message: casque Répondre en citant

bah le jour ou tu te fai arreter par la police tu jou le neuneu....tu dit "ah il n'est pas homologué?"...lol
Pi s'ils ne sont pas trop de mauvais poil ou ils te demanderont une presentation au poste avec un casque homologué....soit une ptite amende pour non port de casque...
Peut pas te dire le prix de l'amende mais je ne pense pas cela doit chiffrer trop chére....
C'est toi qui voi maintenant mon gars Okay ....mais rien ne vaut un intégrale...tu es prevenu...
Bonne année 2014 et sans gamelle jte le souhaite Wink
Born to be wild
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:57 (2013) Sujet du message: casque Répondre en citant

Pour info , un casque non homologué, defaut de casque , casque pas attaché, c'est 3 points 90 € . J'ai donné!!!! 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:15 (2013) Sujet du message: casque Répondre en citant

oupss...bah sa fait plus mal que je ne le pensai visiblement....lol....surtout pour les points en moins..
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:14 (2014) Sujet du message: casque Répondre en citant

j'en avais acheté un chez HD à noël 2012... je l'ai rapporté au bout d'une heure... moi je voyais plus, si accident, problème avec les assurances... genre tu finis en fauteuil et tout ça à tes frais... je me suis fait un film sûrement, mais bon... on sait jamais!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:56 (2014) Sujet du message: casque Répondre en citant

Oui moi pareil je viens  d'acheter un nouveau casque ...j'ai pri un scorpio exo 750. je préfère ne pas rigoler avec la sécurité. ...C'est le minimum à avoir en temp que motard...
Puis je passe mon permi A ,alors un casque casquette je ne sais pas si ça ferai très bon genre le jour de l'examen.
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:34 (2014) Sujet du message: casque Répondre en citant

la video de crash qui calme:

http://www.youtube.com/watch?v=kOaezU-TAQs

a partir de 00:50...ta plus faim... Rolling Eyes
Gabuzomeu
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:01 (2014) Sujet du message: casque Répondre en citant

Pense à Schumacher qui a porté des casques en voiture toute sa vie , et puis il ne pensait pas qu'en ski , ça lui ferait défaut ....Mais c'est toi qui voit . Si c'est simplement au nom d'un romantisme vintage imbécile que tu es prêt à jouer la seule vie que tu as , c'est toi qui voit . C'est pas parce que "moi Président , je porterais un modulable ..." qu'il faut laisser tomber les bon réflexes , nan?
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:31 (2014) Sujet du message: casque Répondre en citant

je me suis planté à 25kmh  il y a  un peu plus d'un an, je suis tombé sur la machoire en premier, mon intégral givi m'a sauvé , si tu voyais la gueule du casque ... donc moi je suis calmé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017) Sujet du message: casque

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation