Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Up kit Upower

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vanvan2004
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:39 (2013) Sujet du message: Up kit Upower Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , la première fois que je poste quelque chose . J'ai commandé un kit carburateur de Upower en France, mais j'ai quelques doutes .
voir le site web : http://www.up-power.eu/Modification_125_VAN_VAN_jusqua_2006-shop_view-69-34…

Le kit contient 2 jets (110 et 115) , un ressort, 14t pignon et un plan pour modifier la airfilterbox .
Selon moi, c'est un ressort plus grand que l'original ( 25 % plus ) . Upower m'a dit c'est un plus grand parce plus l'air entrant dans la airfilterbox .
Le mod sur le airfilterbox n'existe de faire plus de trous dans le couvercle pour avoir plus d'air .
Selon Upower je devais placer la 110 gicleur principal parce que j'ai un silencieux d'échappement Takkoni . Le 115 gicleur principal doit être placé lorsque vous avez un échappement standard .
N'est-il pas normal de placer un plus grand gicleur principal lorsque vous avez un échappement aftermarket et un airfilterbox modifié ? (j'ai juste le silencieux , tuyau de série à l'avant )
Lorsque j'ai remplacé le gicleur principal , j'ai remarqué que l'original est un 115 .
Tous les conseils sur les principaux jets ? Quelqu'un d'autre a placé le kit de upower ou quelque chose de similaire ?
vanvan2004
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:16 (2013) Sujet du message: Up kit Upower Répondre en citant

Here some pics of the kit.
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:40 (2013) Sujet du message: Up kit Upower Répondre en citant

pour moi rien ne vaut l'origine...surtout je pense pour le peu de gain gagné....
bidouiller la boite a air et les gicleurs...sa va etre des coups a voir des ratées ou engorgement...
Jte le souhaite pas ...mais ya des chances...
vanvan2004
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:45 (2013) Sujet du message: Up kit Upower Répondre en citant

Probablement vous avez raison. Mais il est tout simplement un passe-temps pour moi. Et probablement d'autres gens aussi. Ce serait bien de trouver une configuration parfaite pour le moteur d'origine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017) Sujet du message: Up kit Upower

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation