Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pièces plastiques à rénover, idées ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lm325
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:43 (2013) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Je possède un Van Van de 2010 Noir, 
le petit souci c'est que le réservoir brille toujours vu que c'est de l'alu je présume, 
sauf que la couleur noire du garde-boue avant, ainsi qu'à l'arrière ne sont plus aussi reluisants qu'ils l'étaient et deviennent de couleur mate !  Crying or Very sad

Une idée pour redonner l'éclat d'origine à ces parties de la moto ? 

J'aurais d'abord pensé à un rénovant plastique, mais si oui, lequel est le meilleur ?
LilYoda
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:35 (2013) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ? Répondre en citant

Lame de cutter et décapeur thermique

LilYoda
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:39 (2013) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ? Répondre en citant

Ou alors diluant a peinture et de l'huile de graine de lin ouillie (ça se trouve apparemment en magasin de bricolage)

Betty Blue
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:44 (2014) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ? Répondre en citant

Un très bon rénovateur plastique connu dans le milieu de la restauration en automobile est le "polytrol". Okay

Je vous le conseil franchement pour la moto et les pare choc auto, ça nourrit le plastique et lui redonne une couleur neuve.
C'est pas une m*** de feu vert où ça fait un effet brillant et sa part à l'eau ou une peinture couleur plastique, ça lui redonne sa couleur mat et naturel si je peux dire du plastique.

Je l'utilise pour les bandeau de ma saxo vts et c'est très apprécier des possesseur de 205 gti.

J'en applique tous les 2/3 ans.
On le trouve en magasin de bricolage.

Bonne route
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:21 (2014) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ? Répondre en citant

oui tres bon produit  Okay ...et je confirme j'avais fait tout mes élargisseur et pare-chocs sur ma 205 gti  ..ta vu dans le mille lol..

Moi j'avais acheté ce produit chez norauto...conseil d'un ami qui restaure aussi des bagnoles.

ZOUDOU34
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:52 (2015) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ? Répondre en citant

le décapeur thermique utilisé en faisant attention fonctionne très bien, inutile de gratter ou quoi que ce soit, juste promener la chaleur sur les plastiques et tout de suite ça redevient brillant .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017) Sujet du message: Pièces plastiques à rénover, idées ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation