Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Cherche Van Van Jaune

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:19 (2013) Sujet du message: Cherche Van Van Jaune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir,

J'en ai vu des Van Van à vendre, des 2003 à 1600€, des 2005 à 1800€, ou trop loin, ou trop chèr... Rolling Eyes Rolling Eyes
Secteur Midi Py, même l'Aquitaine mais pas le bord de mer ou d'océan, quand je les vois complètement piqués pas le sel, j'en suis malade !
Voilà tout est dit :)
Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:36 (2013) Sujet du message: Cherche Van Van Jaune Répondre en citant

J'ajoute par expérience qu'une moto qui a peu de kilomètres n'est pas forcément une affaire. C'est du vécu  Rolling Eyes
Il faut refaire tous les joints, torique, carbu, moteur, etc..La membrane est généralement foutue parce que sèche (comptez environ 200€).
Une moto qui est de 2003 avec moins de 1000km, ça veut dire huile de rodage, limaille dans le carbu, couvercle de cocote piqué.
Mon mécano préféré me dit toujours que même si on ne roule pas beaucoup il faut rouler régulièrement.
Bon week à toutes et tous !
Wook
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:15 (2013) Sujet du message: Cherche Van Van Jaune Répondre en citant

Et voilà je l'ai déniché pas trop loin de chez moi. Seulement il a eu une batterie neuve, il a démarré, a calé et a refusé de repartir. Donc direction le mécano pour une petite révision. Il est resté trop longtemps sans rouler. Je devrais le récupérer en fin de semaine. Ma Bonneville s'ennuyait un peu toute seule au garage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017) Sujet du message: Cherche Van Van Jaune

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation