Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé.

fabouille

Joined: 05 Sep 2013
Localisation: Bruxelles

PostPosted: Thu 10 Oct - 10:23 (2013) Post subject: Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé. Reply with quote

Cela fait 2 fois, lorsque je voyant de réserve s'allume, g l'impression que mon van² tourne moins rond. (Tendance a caler plus facilement, moteur moins réactif, redémarrage après calage plus difficile).

Une fois le plein fait ces symptômes disparaissent comme par magie.

Quel serait à votre avis le souci, réservoir encrasser, effet psycologique sur le pilote la peur de la panne sèche(chose que je n'exclus pas), ou toute autre éventualité.

Existe-t-il un produit pour dissoudre les résidu quel qu'il soit dans le réservoir?

J'ai un modèle a injection donc pas de souci de robinet d'essence...
Loic

Joined: 08 Apr 2013
Localisation: montivilliers
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 10 Oct - 10:35 (2013) Post subject: Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé. Reply with quote

Sur le modèle a injection, il n y a pas de position " réserve ", mais juste une jauge qui permet l allumage du voyant a un certain niveau d essence dans le réservoir. L alimentation se fait par pompe, donc par d incidence sur le niveau dans le réservoir.
Tu as surement comme tu dis, le syndrome du voyant orange !

PostPosted: Today at 22:07 (2019) Post subject: Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé.

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours