Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabouille
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:23 (2013) Sujet du message: Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait 2 fois, lorsque je voyant de réserve s'allume, g l'impression que mon van² tourne moins rond. (Tendance a caler plus facilement, moteur moins réactif, redémarrage après calage plus difficile).

Une fois le plein fait ces symptômes disparaissent comme par magie.

Quel serait à votre avis le souci, réservoir encrasser, effet psycologique sur le pilote la peur de la panne sèche(chose que je n'exclus pas), ou toute autre éventualité.

Existe-t-il un produit pour dissoudre les résidu quel qu'il soit dans le réservoir?

J'ai un modèle a injection donc pas de souci de robinet d'essence...
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:35 (2013) Sujet du message: Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé. Répondre en citant

Sur le modèle a injection, il n y a pas de position " réserve ", mais juste une jauge qui permet l allumage du voyant a un certain niveau d essence dans le réservoir. L alimentation se fait par pompe, donc par d incidence sur le niveau dans le réservoir.
Tu as surement comme tu dis, le syndrome du voyant orange !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017) Sujet du message: Moteur qui tourne moins rond qd voyant de réserve allumé.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation