Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Echappement encore et encore

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chnoss
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:26 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire de cette fabuleuse Van van ( modèle 2006  bleue) depuis 1 mois. J'ai changé les rétros pour des rétros ronds en inox... c'est bp mieux.

Je souhaite m'attaquer  l'échappement mais il y a de quoi s'y perdre.  Si j'opterais bien pour un échappement bas, il semble difficile d'en trouver ( je dois préciser que je n'y connais rien en mécanique).  Donc je commence a regarder les échappement haut. En dehors du dévil, je m'intéresse  IXIL et POWERTECH. Suis preneur de retours sur le sujet  et ou les acheter?

Enfin, quid du Yoshimura? Sympa  l'œil mais quid  l'ouïe ? et alors la ca semble très difficile de s'en procurer.

Merci par avance de votre aide.

Chnoss

B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:09 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

Salut chnoss
Dans cette rubrique du forum : "échappement", tu trouveras plein d'infos et de retours d'expériences sur les différents types de pots, homologués ou non, devil racer, yoshimura, ixil, etc... Bref, en fouinant un peu, tu va certainement trouver réponses à tes questions.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:59 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

Powertech ils ne le fabriqueront plus...jai contacté le fournisseur...sauf si tu le trouve d occase mais ji crois pas trop.....
Pot devil....presque en rupture chez beaucoup de vendeur....et devenu introuvable sur le catalogue devil....donc me pose la question s' ils ne l arrete pas aussi de le produire pour vanvan....leur ai envoyé un mail ...jamais u de réponse par ailleur....
Sinon ya le ixil ou comme le mien ixrace pour 254euro....si tu ne veu pas trop saigner le portefeuille...

http://www.vanvan-club.fr/t6251-echapement-ixrace.htm

Sinon regarde par ici cest la bible des echapement haut ou bas pour vanvan :

http://vanvan125.jimdo.com/echappements/
chnoss
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:31 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

Avec un retard certain merci de vos reponses. J ai ete voir sur webike, beaucoip de references interessantes en terme de lignes d echappement ( notamment basses) mais reference sur rv 200 et non 125. Est ce adaptable selon vous? Arnaud 
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:48 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

Euuh ...siii!!!!! Fait attention pour les pots de rv200....ya une certaine bride a adapter cote evacuation des gaz sur le cylindre....
Mais sinon monter un pot de rv200 cest possible Wink
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:52 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

Tien regarde ici :

http://vanvan125.jimdo.com/echappements/ligne-rv200-sur-rv125/

Ya deux méthodes expliqué en détail Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017) Sujet du message: Echappement encore et encore

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation