Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Echappement encore et encore

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chnoss
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:26 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire de cette fabuleuse Van van ( modèle 2006  bleue) depuis 1 mois. J'ai changé les rétros pour des rétros ronds en inox... c'est bp mieux.

Je souhaite m'attaquer  l'échappement mais il y a de quoi s'y perdre.  Si j'opterais bien pour un échappement bas, il semble difficile d'en trouver ( je dois préciser que je n'y connais rien en mécanique).  Donc je commence a regarder les échappement haut. En dehors du dévil, je m'intéresse  IXIL et POWERTECH. Suis preneur de retours sur le sujet  et ou les acheter?

Enfin, quid du Yoshimura? Sympa  l'œil mais quid  l'ouïe ? et alors la ca semble très difficile de s'en procurer.

Merci par avance de votre aide.

Chnoss

B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:09 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant

Salut chnoss
Dans cette rubrique du forum : "échappement", tu trouveras plein d'infos et de retours d'expériences sur les différents types de pots, homologués ou non, devil racer, yoshimura, ixil, etc... Bref, en fouinant un peu, tu va certainement trouver réponses à tes questions.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:59 (2013) Sujet du message: Echappement encore et encore Répondre en citant