Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Van Van à vendre dans le 84

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
Karem
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 Sep - 16:27 (2013) Post subject: Van Van à vendre dans le 84 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je vends à regrets ma Van Van  Crying or Very sad (pour cause d'achat de voiture nécessaire), avec top case + 2 casques + chaîne antivol + bâche Dafy Moto + 2 jeux de clés.

Prix de l'ensemble : 2000€

- 11400km au compteur ;

- 1ère mise en circulation : 05/03/2009 ;

- entretien courant toujours réalisé (graissage de la chaîne et vérification des niveaux tous les 400 km) ;

- révisions des 4000km et des 8000km réalisées en garage Suzuki (factures à l'appui).

Aucun souci rencontré, je l'avais moi-même achetée fin 2010 alors qu'elle n'avait que 3500km, le premier proprio était soigneux également.

Visible dans le Vaucluse près d'Orange.

Back to top
Karem
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 25 Sep - 20:09 (2013) Post subject: Van Van à vendre dans le 84 Reply with quote

Allez devant les milliers de demandes Rolling Eyes , je suis prêt à faire un geste : 1900€ l'ensemble Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:25 (2019) Post subject: Van Van à vendre dans le 84

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation