Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Super leve moto

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 00:43 (2013) Sujet du message: Super leve moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A voir

http://youtu.be/Z3e5TaWFalw
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:03 (2013) Sujet du message: Super leve moto Répondre en citant

Ouai vraiment bien ce léve moto Wink

Encore hier je lévai la mienne a l'ancienne avec un crique de voiture et un gros pot de peinture calé sous l'attache de béquille centrale lol...mais jai reussi a faire mon taff et poser mes soufflets de fourche sans bucher la bécane
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:05 (2013) Sujet du message: Super leve moto Répondre en citant

Enorme ! J'en veux un !! J'imagine même pas le prix...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 11:41 (2013) Sujet du message: Super leve moto Répondre en citant

super ce truc, mieux vaut un classique pour travailler je pense, sur moto journal il y a un comparatif et des lèves moto abordables
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:48 (2013) Sujet du message: Super leve moto Répondre en citant

Merci pour l'info ! Mais c'est quel moto journal, parce que dans celui que j'ai il n'y en a pas. Remarque si tu parles de celui sorti hier je l'ai pas (encore).
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:24 (2013) Sujet du message: Super leve moto Répondre en citant

Rolling Eyes  je suis abonné via la mutuelle des motards, je regarderais ça dès que possible, le prix le moins cher du test avait la meilleure note technique, de mémoire ce lève moto est distribué par un vendeur du net, il sert pour l'avant et l'arrière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017) Sujet du message: Super leve moto

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation