Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

cherche pot sport d occasion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:16 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a vous tous :)Voila je voudrai changer de pot d échappement en remplacement de celui d origine
Ya t'il des personnes désireuse de ce séparer dun ancien échappement
Pour un prix raisonnable?
J etudie toute proposition d offre...me decrire votre modele a vendre..voir une photo serai l idéal ainsi que le prix désiré :)
Monsieur...mesdames a vos clavier :)
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:07 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

http://www.vanvan-club.fr/t5000-A-vendre-pot-R1.htm

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:31 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

Men veux pas copik mais jsuis pas tres fan de la forme de ton pot Wink
Jaimerai bien dans le style plutot ixrace, powertech(coup de coeur),takkoni, devil voir ninja ...noir si possible...lol
Pas exigent deja le gars lol...
Enfin merci de ta prosition copik Wink
Que ya til d otre encore dans vos caves ou garages ? :)
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:32 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

Quelle tresor ce cache til peut etre sur le forum encore :) ?
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:38 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

J'ai bien un supertrap neuf quelque part dans mon garage mais je l'avais mis de côté pour le monter sur un sporster
 Pour acheter un supertrap pas trop cher (tout est relatif) tu peux regarder sur le site internet de big jack, je me sers chez eux pour les pièces H.D
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:19 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

Merci du tuyaux 1340
Mais je croi que jaurai pas tenu longtemp et jai craqué sur un pot neuf un pot ixrace....payable en plus en 2 ou 3 fois ce que marrangai grandement :).....alors jai cédé a la tentation lol

http://www.clandesmotards.net/echappement-moto-ixrace-suzuki/2817-echappeme…

Sa a l'air d'etre les memes usines qui fabrique les pots Takkoni et ixrace...
et ca cest une video son du pot takkoni...qui sera probablement identique a celui du ixrace....
un bon bruit de moteur 4temp...et encore sur la video je pense que la chicane est monté sur le pot...

http://www.youtube.com/watch?v=i_Y5w6g5-wM

Enfin voila jai hate de recevoir le mien ...je posterai une video...
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:01 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

Félicitation très cool cet échappement, le bruit entendu sur la vidéo est déjà suffisant pour se fâcher avec le voisinage  Okay
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:10 (2013) Sujet du message: cherche pot sport d occasion Répondre en citant

Oui cest clair ya deja de quoi se faire jeter des cailloux :) lolMettrai une video du pot avec et sans chicane....quand je recevrai le précieux....
Mettrai cela dans la section echapement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017) Sujet du message: cherche pot sport d occasion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation