Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

new pot ? new ligne ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nightcisco
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:22 (2013) Sujet du message: new pot ? new ligne ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour all

petit nouveau sur le fofo, je n'ai pas trouvé reponses a mes questions  Crying or Very sad Crying or Very sad  donc je renouvelle peu etre un sujet deja abordé ^^

voila donc mes questions : changer le silencieux pour un gain de bruit jout il sur les performences de la moto ? en bien ou en mal ?, changer la ligne complete idem ?

après plusieurs discutions avec des mécano, des pilotes, tous me disent que cela reduira ses performences et sa durée de vie mais bon vous qui avez des vanvans et qui on deja effectuez ses modifs, votre avi sera plus concret.

merci de repondre svp  Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017) Sujet du message: new pot ? new ligne ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation