Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

A la recherche d'un échappement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pier_ugo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:22 (2013) Sujet du message: A la recherche d'un échappement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Je suis à la recherche d'un échappement pour mon van van carbu mais je suis perdu au milieu de tout ce qui existe et je ne trouve pas de réponse à ce que j'aimerais.
Très simplement je cherche un échappement avec un super son comme le son du devil racer sans chicane mais je voudrais un passage bas et un style retro.  Wink

J'ai vu au travers du forum qu'il y avais plein de choses mais je suis perdu. 

Je fais donc appel à votre aide et fraternité pour m'aider à trouver mon bonheur et pourquoi pas par la même, profiter de se poste pour répertorier tout ce qui est possible comme échappement avec photo et son.

Merci d'avance pour votre aide

Motocyclettement votre 
Visiter le site web du posteur
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:41 (2013) Sujet du message: A la recherche d'un échappement Répondre en citant

Salut, y'a déjà des gens ( un gens en tout cas!) qui a fait une liste des échappements, avec vidéos a l'appui. Ça t'aidera certainement a te faire une idée.  Okay

http://vanvan125.jimdo.com/echappements/

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:00 (2014) Sujet du message: A la recherche d'un échappement Répondre en citant

Moi je chercher une cartouche adaptable pour un 250 v-raptor. En position haute et le plus petit possible. Une idée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017) Sujet du message: A la recherche d'un échappement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation