Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

White (with) stripes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fenrir1
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:22 (2013) Sujet du message: White (with) stripes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voici en photo ma vanvan de 2010, achetée il y a 2 semaines. (deuxième main)

Je pense juste retailler la bavette, changer le porte paquet par une poignée et rajouter une barre sur le guidon pour renforcer son aspect cross vintage. (d'ailleurs si vous avez des sites où je pourrais trouver ça :) ) 

Et en action, fichtre d'habitude avec mes autres motos le rendu est différent. Faut dire que la vitesse de passage est pas vraiment la même Very Happy

fenrir1
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:44 (2013) Sujet du message: White (with) stripes Répondre en citant

Avant ça donnait ça :

1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:25 (2013) Sujet du message: White (with) stripes Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017) Sujet du message: White (with) stripes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation