Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

vente vanvan 3000 kms

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gilles R
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:45 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est décidé, on se sépare, je suis amoureux d'une autre, le retour (espéré) de la SR 400.
donc l'actuelle une blanche d'octobre 2009, 3000 kms pour aller chercher le pain et quelques (petites) balades.
changé la batterie, la bougie, vidange...
état impec. top case et antivol U possible, prix 2100 €
visible vers st Germain en Laye

Gilles R 

canta
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:43 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

je vois qu'on est amoureux de la meme!! un duel ? Okay
gilles R
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:39 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

j'espère qu'elle sera là l'année prochaine, depuis le temps...
maintenant le van c'est pas mal non plus
Samuel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:29 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Shocked !!!! C'est trop loin saint germain en Laye !! C'est exactement celle que je cherche ! Je suis du Pas de calais, j ai enfin vendu mon camion pour me payer mon Van Van, je cherche depuis 1 mois une occasion propre avec - de 5000km et le modèle Blanc Okay j'adore !! Mais saint germain en laye ... J'ai plus de camion pour venir la chercher Crying or Very sad .
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:02 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Est-elle toujours disponible ??? ...  Rolling Eyes faut que je trouve 1 camion ! ... 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:18 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Samuel, envoie un MP au vendeur il est possible qu'il n'ait pas vu ton message ici Exclamation
 J'ai le même en blanc aussi mais 2010 ils sont identiques, pour le transporter chez toi pas besoin de camion, le train est le plus simple et surement plus avantageux financièrement  Wink
 Bonne recherche du VV de tes rêves: celui ci à ce prix semble intéressant
Samuel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:55 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Le train !!! expldr ... moi je parle d'une camionnette (j'avais un Renault master) Le train
Oui il est très intéressant et j'adore cette couleur ... 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:17 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Rolling Eyes Je n'ai pas bien capté, je pensais d’après ce que tu as écris que ton "soucis" était de transporter le VV chez toi par un autre moyen que de rouler avec le VV jusqu'à chez toi; voilà pourquoi j'ai soumis l'idée d'embarquer ton acquisition dans un wagon ce qui me semble le moyen de transport le moins cher. Entre le carburant, l'autoroute ect même un trajet en Master coûterait plus cher. J'ai moi même un utilitaire: un Defender Land-Rover, mon VV est plus économique sauf que le VV n'est pas pratique pour transporter du bois ou des matériaux de construction  Very Happy
Samuel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:36 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Bon ... gilles doit être en vacances ... MP ou pas il ne répond pas ...  Crying or Very sad
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:33 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

en vacances... en Turquie avec des pbms de wifi, donc pas joignable
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:06 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Bonne vacances Gilles Wink

Samuel, as-tu vu le post qu'a fait Loic pour un transporteur ? http://www.vanvan-club.fr/t6193-Transport-moto.htm
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:28 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

bon et bien on va attendre ... Bonne vacances Gilles ...  Crying or Very sad
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:59 (2013) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms Répondre en citant

Bonsoir a tous, après réflexion j ai préféré garder la bête encore un peu, ma balade d 'adieu m a fait réfléchir.
J attends l arrivée officielle de ma future conquête (sr 400).
Et puis j avoue que le Van c est quand même sympa.
Encore toutes mes excuses ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017) Sujet du message: vente vanvan 3000 kms

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation