Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Ca penche grave !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Le bar à Joe
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:58 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Une annonce pour avoir l'air d'un vrai motard, un viril avec des poils partout et qui n'a pas peur dans les virages qui peeeeeenchent !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/499417137.htm
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:42 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Pas mal le texte  Mort de Rire
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:01 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

C'est peut-être pas un gag 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:53 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Mort de Rire  très bien fait pour vendre ses vieux sliders qui vont à la poubelle, j'imagine qu'aucune personne ne sait à quoi ça sert mis à part un ou une motard(e); Je n'ai pas osé contacter le vendeur mais ça doit valoir le coup  Very Happy
   Christelle
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:52 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Mort de Rire  on a bien rigolé avec l'Homme lors de la lecture de cette annonce, merci Christelle !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:31 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

il a augmenté le prix au cours de son annonce, de lire son texte ça fait augmenter les enchères , gonflé le mec
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:20 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Je viens de discuter par mail avec lui, il dit que c'est une boutade (notamment pour ses potes d'un forum qui "roulent droit") il m'assure avoir vu des personnes avec des sliders usés en rasso qui ne sont pas a eux  
Aucunes vente pour l'instant !
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:13 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

A Saumur certains officiers qui ne montaient pas à cheval donnaient leurs pantalons d'équitations aux palfreniers pour qu'ils montent avec et le salisse juste ce qu'il faut !!!!!!  

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
pitiou
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:23 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

C'est un micro marché pour éjaculateurs précoces obsédés par la frime . Comme pas mal de mecs mal dans leur peau ,frustrés , complexés envieux qui ne maitrisent pas leurs vies , leurs hormones ou leurs émotions  "ils" pensent qu'imiter leurs idoles qui tournent sur piste , en général professionnellement , leur fera atteindre le nirvana , la gloire  la célébrité , et leur vaudra l'estime des autres acrobates en général bac moins 15 qui trainent , RSA en poche , dans les concessions et autour des paddocks . Toute une population de pauvres mecs qui pensent que prendre de l'angle constitue le summum du plaisir motard . Le probléme c'est qu'ils entrainent avec eux des dizaines de boutonneux en échec scolaire qu'on retrouvera plus tard en rééducation à Berck Plage  après passage en neurochirurgie , orthopédie et réa , quand ça n'est pas à France Transplant sous forme de pièces détachées , pour avoir confondu une route publique à virolos et gravillons avec une piste fermée et sécurisée . Le tout profitant aux marchands de soupe et de pneus etc . Et pour tous ceux qui doutent , me contacter en MP , je leur préciserais que si j'aime et pratique le deux roues depuis plus de quarante ans , j'ai aussi pendant la même durée , fréquenté le monde de la santé publique en tant que professionnel de la traumato , de l'urgence , de la réa, de toutes les chirurgies , pour à peu prés tous les âges et toutes les disciplines ,puis de l'humanitaire  dans une demi douzaine de pays et de régions  ,avant que de devenir  bureaucrate et "superviseur " à un niveau plus général . Donc même si ça plait pas , je sais de quoi je parle , je suis payé pour ça et ce genre de produit devrait être censuré . J'ai dit .  
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:33 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Pitain "pitiou" t'y vas pas avec le dos de la cuillère !

Pour partie d'accord avec toi sur la dangerosité de la moto et des comportements de pseudo-pilotes, je me permettrai juste quelques remarques.

- on peut très bien se planter en bécanne et se faire mal sans rouler comme un dingo
- l'annonce des sliders est à prendre au second degré...en tous cas c'est comme ça que je l'ai comprise...avec humour

Mais bon c'est sur que certains n'auront pas cette perception (intelligence ???) là et chercherons à frotter les genoux ...quitte à tout massacrer, le motard avec...

PS : on a fait le même job toi et moi...pas rose tous les jours...mais ça aide le motard à garder la tête froide et à faire de belles ballades
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:52 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Christelle, j'aurais pas dit mieux.

Rien a voir, mais mon mari adore ton avatar...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:10 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Pitiou  Fallait quand même le dire, et si bien que çà c'est pas possible Okay
Des fois çà dérange, mais çà peut être utile à qui veut bien l'entendre... Mais il y a beaucoup de sourds !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:31 (2013) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Okay  le danger est présent en permanence la solution est le  et rester prudent,
 citation : un bon motard est un motard vivant  Wink
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:50 (2014) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

depuis le temps il a du les mettre à la poubelle Wink
Pitiou je suis assez d'accord avec toi hélas ...
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:46 (2014) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

On achète bien des jeans usés, des rasoirs que tu utilise tout les jours mais qui te donnent une barbe de trois jours etc.................

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:29 (2014) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

Ah désolée copik je ne me rase pas encore la barbe ni la moustache    Arrow
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:49 (2014) Sujet du message: Ca penche grave !!! Répondre en citant

ben moi même pas besoin de moto !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017) Sujet du message: Ca penche grave !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Le bar à Joe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation