Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

broutage entre 40 et 60 k/h vanvan 90 de 1974

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
prat
Prospect
Prospect

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:58 (2013) Sujet du message: broutage entre 40 et 60 k/h vanvan 90 de 1974 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté un van van il y a 3 mois mais je l'ai essayé dans un lotissement et je me suis rendu compte du problème qu'une fois arrivé à la maison.
Comme sur l intitulé il marche trés bien entre 0 et 45 km bonne reprise et aucun raté par contre dés qu'il dépasse 45 j'ai des raté voir des coupures mais il arrive à monter à 60 uniquement lorsque la poignée d'accelèrateur est à fond.Il tient bien le ralenti
J'ai entièrement démonter le carburateur pour le nettoyer gicleur de ralenti gicleur principal il n'y a pas non plus de problème sur le pointeau. j'ai essayer toutes les positions possible de l aiguille pas de changement.
Concernant l allumage j'ai réglé le rupteur.
Je ne sais plus vraiment quoi faire pour qu'il marche correctement en espérant que quelqu'un ai dèja eu un problème semblable 
Merci pour vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017) Sujet du message: broutage entre 40 et 60 k/h vanvan 90 de 1974

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation