V-Raptor 125

patoche

Inscrit le: 12 Juin 2013
Localisation: SAINT AUGUSTIN

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:57 (2013) Sujet du message: V-Raptor 125 Répondre en citant

Enfin mon V-Raptor a fait ses premiers kilomètres . Très bonne impression sur l'engin , tout à fait ce que j'attendais .

Cela me rappelle un peu l'époque de mes 15 ans en 1979 où je possédais une Honda 125 XLS .

Maintenant je vais me refaire la main avec cette moto car sortant d'un X-MAX ce n'est pas la même chose , mais en ce qui me concerne le confort est bien plus agréable sur le V-Raptor et comme je ne recherche pas la vitesse , l'engin est parfait pour moi Okay  .

Je félicite Samy de Watabike et son équipe très compétente et dynamique pour l'expédition d'une pièce manquante sur la moto  .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017) Sujet du message: V-Raptor 125

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures