Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sylvainbesnard
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:05 (2013) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin, j'ai voulu commander de nouveaux pneus pour mon T rex auprès de Sammy de watabike.
Il m'as appris qu'il ne pouvez plus en commander directement car Skyteam avait donné l'exclusivité d’importation à une société belge pour la France et la Belgique !
En soit, ce ne serrai pas un problème insurmontable, sauf que les pneus sont vendus 156 € au lieu de 89 chez watabike. Sammy lui même les touches au prix fort .
Soit une augmentation de 75 % !

Sur les conseils de Sammy, je vais envoyer un mail au directeur de Skyteam qui est apparemment sensible à ce genre de mobilisation. Si nous en envoyons tous, il se pourrait qu'il revienne sur cette décision.

Les coordonnées du Directeur:
Rui Chen
skyteam_hk@hotmail.com

Le mail que je lui envoi:

Mr. Rui Chen,
I own a Skyteam T-rex 125. I purchased from www.watabike.com, your distributor in France.
From the beginning, he sold me tires for € 89.
This morning he told me he could no longer order from you because you were granted exclusivity to the company QUEEN GARDEN for France and Belgium.
The price fixed this company is now € 156. An increase of 75%.
This is too expensive for me.
Which solution you propose to me? Buy Kenda tire? Abandoning my T-rex?

Sincerely,

Ou en francais,

Monsieur Rui Chen,
Je possede un Skyteam T-rex 125. Je l'ai acheté chez votre distributeur www.watabike.com en France.
Depuis le début, il me vendait des pneus pour 89€.
Ce matin, il m'a informé qu'il ne pouvait plus les commander chez vous car vous aviez accordé l'exclusivité à la société QUEEN GARDEN pour la France et la Belgique.
Le prix que fixe cette société est maintenant de 156€. Soit une augmentation de 75%.
Cest trop cher pour moi.
Quelle solution me proposez vous ? Acheter un pneu Kenda ? Abandonner mon T-rex ?

Cordialement,

Je pense qu'il est important que la communauté du T rex se mobilise et que nous soyons plusieurs à envoyer ce mail.
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:41 (2013) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex Répondre en citant

Je vais l'envoyer

Met ton sujet sur la T-rex Family

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:02 (2013) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex Répondre en citant

J'ai envoyé ce message

de "vanvanfrenchclub"  
à skyteam_hk@hotmail.com
date 04/07/13 15:55
objet (pas d'objet)

Mr. Rui Chen,
I own a Skyteam T-rex 125. I purchased from www.watabike.com, your distributor in France.
From the beginning, he sold me tires for € 89.
This morning he told me he could no longer order from you because you were granted exclusivity to the company QUEEN GARDEN for France and Belgium.
The price fixed this company is now € 156. An increase of 75%.
This is too expensive for me.
Which solution you propose to me? Buy Kenda tire? Abandoning my T-rex?

Sincerely,

Copik
Administrator
VanVan French Club

http://www.vanvan-club.fr/f27-Topic-T-REX-et-V-Raptor.htm

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation