Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex

sylvainbesnard

Inscrit le: 06 Juin 2012
Localisation: Royan

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:05 (2013) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex Répondre en citant

Ce matin, j'ai voulu commander de nouveaux pneus pour mon T rex auprès de Sammy de watabike.
Il m'as appris qu'il ne pouvez plus en commander directement car Skyteam avait donné l'exclusivité d’importation à une société belge pour la France et la Belgique !
En soit, ce ne serrai pas un problème insurmontable, sauf que les pneus sont vendus 156 € au lieu de 89 chez watabike. Sammy lui même les touches au prix fort .
Soit une augmentation de 75 % !

Sur les conseils de Sammy, je vais envoyer un mail au directeur de Skyteam qui est apparemment sensible à ce genre de mobilisation. Si nous en envoyons tous, il se pourrait qu'il revienne sur cette décision.

Les coordonnées du Directeur:
Rui Chen
skyteam_hk@hotmail.com

Le mail que je lui envoi:

Mr. Rui Chen,
I own a Skyteam T-rex 125. I purchased from www.watabike.com, your distributor in France.
From the beginning, he sold me tires for € 89.
This morning he told me he could no longer order from you because you were granted exclusivity to the company QUEEN GARDEN for France and Belgium.
The price fixed this company is now € 156. An increase of 75%.
This is too expensive for me.
Which solution you propose to me? Buy Kenda tire? Abandoning my T-rex?

Sincerely,

Ou en francais,

Monsieur Rui Chen,
Je possede un Skyteam T-rex 125. Je l'ai acheté chez votre distributeur www.watabike.com en France.
Depuis le début, il me vendait des pneus pour 89€.
Ce matin, il m'a informé qu'il ne pouvait plus les commander chez vous car vous aviez accordé l'exclusivité à la société QUEEN GARDEN pour la France et la Belgique.
Le prix que fixe cette société est maintenant de 156€. Soit une augmentation de 75%.
Cest trop cher pour moi.
Quelle solution me proposez vous ? Acheter un pneu Kenda ? Abandonner mon T-rex ?

Cordialement,

Je pense qu'il est important que la communauté du T rex se mobilise et que nous soyons plusieurs à envoyer ce mail.
VanVan of the year

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 3 661
Localisation: NORMANDIE
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:41 (2013) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex Répondre en citant

Je vais l'envoyer

Met ton sujet sur la T-rex Family
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
VanVan of the year

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 3 661
Localisation: NORMANDIE
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:02 (2013) Sujet du message: Pénurie de Pneus Skyteam pour les T rex Répondre en citant

J'ai envoyé ce message

de "vanvanfrenchclub"
à skyteam_hk@hotmail.com
date 04/07/13 15:55
objet (pas d'objet)

Mr. Rui Chen,
From the beginning, he sold me tires for € 89.
The price fixed this company is now € 156. An increase of 75%.
This is too expensive for me.
Which solution you propose to me? Buy Kenda tire? Abandoning my T-rex?

Sincerely,

Administrator
VanVan French Club

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"