Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Panne embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cocome
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:07 (2013) Sujet du message: Panne embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ce matin en allant en boulot, je crois que l'embrayage a laché, je peux passer les vitesses etc.. mais j'accelere dans le vent et donc je ne peux pas me déplacer.
Je viens d’acquérir le vanvan il y a un mois d'occasion, avez-vous un conseil ou je file direct au concessionnaire le plus proche?

Merci d'avance pour vos reponse,

cocome
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:26 (2013) Sujet du message: Panne embrayage Répondre en citant

Quel VanVan et de quelle année?
Tu as quelle garde au débrayage?
Sans moteur, tu la déplaces comme tu veux?
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:46 (2013) Sujet du message: Panne embrayage Répondre en citant

C'est le modèle RV125 de 2010, pour la garde au débrayage, est-ce bien le réglage de l'ecrou au niveau du levier? Si c'est ça, j'ai l'impression qu'elle est petite..
En regardant le manuel sur le forum, je pense que le problème vient soit de la chaîne qui n’entraîne plus la roue, ou alors du réglage du câble d'embrayage..
Et j'ai eu la panne en arrivant à 30 mètres de mon boulot, donc j'ai pu la pousser.

Il y a sinon un concessionnaire à coté mais il est pas ouvert le lundi !
cocome
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:37 (2013) Sujet du message: Panne embrayage Répondre en citant

Je suis repassé voir, enfaîte, c'est la chaîne qui a sauté, d’après le garage, je vais surement devoir la changer, en espérant que ce ne siot pas le pignon..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017) Sujet du message: Panne embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation