Panne embrayage

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 1 Jul - 09:07 (2013) Post subject: Panne embrayage Reply with quote

Bonjour à tous,

Ce matin en allant en boulot, je crois que l'embrayage a laché, je peux passer les vitesses etc.. mais j'accelere dans le vent et donc je ne peux pas me déplacer.
Je viens d’acquérir le vanvan il y a un mois d'occasion, avez-vous un conseil ou je file direct au concessionnaire le plus proche?

Merci d'avance pour vos reponse,

Alika

Joined: 13 Sep 2010
Posts: 1,080
Localisation: Morbihan

PostPosted: Mon 1 Jul - 09:26 (2013) Post subject: Panne embrayage Reply with quote

Quel VanVan et de quelle année?
Tu as quelle garde au débrayage?
Sans moteur, tu la déplaces comme tu veux?
"Maudite soit la guerre"

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 1 Jul - 09:46 (2013) Post subject: Panne embrayage Reply with quote

C'est le modèle RV125 de 2010, pour la garde au débrayage, est-ce bien le réglage de l'ecrou au niveau du levier? Si c'est ça, j'ai l'impression qu'elle est petite..
En regardant le manuel sur le forum, je pense que le problème vient soit de la chaîne qui n’entraîne plus la roue, ou alors du réglage du câble d'embrayage..
Et j'ai eu la panne en arrivant à 30 mètres de mon boulot, donc j'ai pu la pousser.

Il y a sinon un concessionnaire à coté mais il est pas ouvert le lundi !

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 1 Jul - 10:37 (2013) Post subject: Panne embrayage Reply with quote

Je suis repassé voir, enfaîte, c'est la chaîne qui a sauté, d’après le garage, je vais surement devoir la changer, en espérant que ce ne siot pas le pignon..

PostPosted: Today at 00:00 (2019) Post subject: Panne embrayage