Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Guidon bas type scrambler

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:55 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui je rouvre un post ...

Car une question me turlupine 

J'aime beaucoup ce type de guidon :
http://www.wrenchmonkees.com/webshop/handlebars/handlebar-black.html

Seulement voila wrenchmonkees sont au danemark etc je vais me retrouver avec 50 balles de guidon sans les retro poignée etc ...

Et j'ai vu ca:
http://www.ebay.fr/itm/Guidon-Moto-cross-aluminium-enduro-couleur-Noir-Mat-…

Je me demandé enfait si le guidon etait assez bas pour voir une difference sur la conduite de look et surtout donnerais a peu prés le meme effet 

J'ai mesuré le guidon du van van ca fait quoi bon 
longueur : 84 cm
hauteur :10 cm 
J'ai mesuré avec une regle de merde 

Si vous avez de photos de van van avec ce genre de guidon je suis biensur prenneur

Le but dans tout les cas serait de faire ce genre modif avec cette astuce :
http://vanvan125.jimdo.com/2013/03/20/changement-de-guidon/

a+
Consuelo Popov
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:07 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

Et pourquoi au lieu de l'acheter chez les WrenchMonkkes qui vont te faire payer le port et leur renommée, tu l'achèterais pas chez un accessoiriste ?
Franchement le guidon que tu montres n'est pas si spécial que ça, tu vas en trouver partout.
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:16 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

ben justement j'en trouve pas si facilement c'est pour ca ... :/ je suis deja a mon 4eme accessoiriste ... mais la je suis remonté sur amiens chez mes parents je vais voir si je peu en trouver dans un mag de cross ou quoi 
Consuelo Popov
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:23 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

Je regardais ça ce matin pour toi dans mon catalogue papier, 'agade mon poulet...

http://www.dafy-moto.com/resultats_simple.html?produit=2582&categorie=4…
boris
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:01 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

Salut, 

Voilà ce que cela peut donner, perso, j'adore. (Tant pis pour les puristes..)

Pier_ugo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:41 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

Salut tout le monde 
j'aime aussi les guidons plus bas et j'aimerais en poser un. Mais je me demande si c'est facile ou en tout cas pas trop difficile de monter la poignée de gaz, frein etc sur un guidon ? 
Visiter le site web du posteur
Consuelo Popov
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:00 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

Non ça va c'est pas difficile.
Faut juste penser à décaler le guidon à droite puis à gauche pour monter les poignées, puis le fixer après.
Parfois le caoutchouc glisse pas très bien, mais une petite giclée d'alcool à brûler dans les poignées et ça glisse mieux.
Ensuite ça s'évapore et ça bouge plus.
la hyenne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:32 (2013) Sujet du message: Guidon bas type scrambler Répondre en citant

et penser a percer le guidon pour les commodos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017) Sujet du message: Guidon bas type scrambler

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation