PB demmarage

Prospect

Joined: 28 Jun 2013
Localisation: Clermont-Ferrand

PostPosted: Fri 28 Jun - 11:52 (2013) Post subject: PB demmarage Reply with quote

Bonjours à tous,

Mon fils à retrouvé son vanvan avec la serrure du neiman toute massacrée empêchant l'introduction de sa clé.
Certainement des jeunes qu'on voulu le dérober. Fin bref

Etant plutôt alaise de mes 10 doigts je me suis dit que j'allait lui faire un pont avec les fils de l'ancien neiman le temps d'aller lui acheter un nouveau kit neiman bouchon et crochet sous selles.

Demontage et débranchement du neiman sans pb et grâce à ce forum j'ai pu trouver les schémas me permettant de ponter la fiche verte comme si la clé était sur ON.

Les phares, feux stop, clignotant, warning et voyants fonctionnent parfaitement et j'entend même le moteur prêt a démarrer...
Seul pb..... la bougie ne fournis aucune étincelles

Auriez vous une idée?

En vous remerciants par avance
##Taurnil##
Consuelo Popov

Joined: 12 May 2013
Localisation: Bordeaux

PostPosted: Sat 29 Jun - 08:07 (2013) Post subject: PB demmarage Reply with quote

Salut

T'as pas un antidémarrage avec la clé tout simplement ?

PostPosted: Today at 03:15 (2019) Post subject: PB demmarage

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours