Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

PB demmarage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
taurnil63
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:52 (2013) Sujet du message: PB demmarage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

Mon fils à retrouvé son vanvan avec la serrure du neiman toute massacrée empêchant l'introduction de sa clé.
Certainement des jeunes qu'on voulu le dérober. Fin bref

Etant plutôt alaise de mes 10 doigts je me suis dit que j'allait lui faire un pont avec les fils de l'ancien neiman le temps d'aller lui acheter un nouveau kit neiman bouchon et crochet sous selles.

Demontage et débranchement du neiman sans pb et grâce à ce forum j'ai pu trouver les schémas me permettant de ponter la fiche verte comme si la clé était sur ON.

Les phares, feux stop, clignotant, warning et voyants fonctionnent parfaitement et j'entend même le moteur prêt a démarrer...
Seul pb..... la bougie ne fournis aucune étincelles

Auriez vous une idée?

En vous remerciants par avance 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:07 (2013) Sujet du message: PB demmarage Répondre en citant

Salut

T'as pas un antidémarrage avec la clé tout simplement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017) Sujet du message: PB demmarage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation