Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Megaton peashooter Noir Mat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:56 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous avoue qu'il y a peu j'ai lu un article qui parlé de ce "silencieux"

Au vu du prix on peut bien ajouter un db killer pour ceux qui comme moi habite en RP 

ce post en parle un petit peu :

http://4h10.com/2013/01/silencieux-noir-mat-wats-motor/

49 cm ca risque de depasser un peu ... mais il en existe un de 43 cm :

http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/cPath/33_48_82/products_id…

Vous avez deja vu des megaton mais en partie haute ? perso j'aimerais en l'air Very Happy
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:55 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

sans db killer c'est même pas la peine d'y penser ... en tout cas le prix est super attractif  Okay
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:27 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Ouais carrément pour le db kille mais ca me derange pas il y en a des petit pas trop cher pour ce genre de modele 

Par contre il faut prevoir une ligne ( ou du moins un raccord ) de la meme couleur mais je ne vois pas ou je peux trouver juste un raccord noir mat :/

Edit : 

Pour garder le bazar en haut il faut trouver un raccord entre le pot et le collecteur mais je n'est pas l'impression qu'il possible d'acheter un raccord seul sans le silencieux  Rolling Eyes

Edit 2 : c'est ptet pas noir mais c'est peut etre une reponse simple 
http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288684/P…

j'ai cru voir ca moins chere d'ailleurs ...
Consuelo Popov
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:49 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Du coup faut se le faire.
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:53 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Consuelo j'ai edité en meme temps desolé
Consuelo Popov
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:28 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Pas de problème l'ami...
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:48 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

tu mets de la bande thermique noir dessus  Okay
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:21 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

J'aime pas trop ce trucs de bande thermique :/ mais je pense que je vais être obligé pour garder un cote a la roots;)
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 02:33 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Faut se méfier de la rouille si tu mets une bande thermique, tu vois pas ce qui se passe en dessous.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:23 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

expresso a écrit:
Vous avez deja vu des megaton mais en partie haute ? perso j'aimerais en l'air Very Happy

Pour te faire une idée en montage haut (bien que ce ne soit pas un mégaton) avec le raccord kivabien, regarde la photo de ce vanvan en vente sur LBC.
C'est vrai que ce style de montage lui va bien.

@+  
tompouce
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:29 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Ouais sympa pour le look original mais comme il ne posséde pas de protection thermique et qu'il n'est pas en carbonne pour la position haute, gare au fesses et à la cuisse droite du passager Rolling Eyes
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:41 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Tu crois vraiment que ca derange le passager ??? a voir tout les devil inox sur paris je me disais que ca passait a l'aise ...
A mediter dans ce cas ... je vais faire attention a la position des passagères avant de l'acheter Wink
tompouce
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:10 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Bah, c'est à dire qu'à bien regarder le silencieux du Devil comme le Ninja ou autre du même genre, ils sont positionnés plus bas et plus vers l’arrière et une brûlure ça fait vraiment bobo  Crying or Very sad
mais sinon c'est vrai que c'est rarement vu sur un Vanvan
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:47 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Ne prend plus de passager car il a supprimé les cales pieds 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:41 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Bonjour a tous 

Je vous avoue que depuis l'envoie de mon premier message je me casse la tete a savoir comment je vais pouvoir placer ce foutu peashooter .
Bande thermique , placement , plaque numero ( mais je trouve ca ridicule sur une becane de ville )

Et je suis tombé la dessus la semaine derniere

La je suis tombé carrément amoureux ...

Donc deux solution :
- Trouver une plaque antibrulure deja faite et la redecouper pour la vissé dessus . Mais les plaque se vendent apparement pas seule ( ou je n'ai pas trouvé :/ )
- Usiné une plaque inox mais vous avoue ne pas du tout savoir comment faire pour " l'arrondir " . Ou j'ai ma petite idée mais je n'ai jamais fait

Je bricole un petit peu si vous auriez des idées ou tuto sur le net ca m'aiderais grandement .
expresso
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:02 (2013) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat Répondre en citant

Bon je double post desolé ...

J'ai un petit soucis avec ma commande :/

Tout d'abord j'ai trouvé un mecano qui est pret a me faire une plaque anti-brulure pour le silencieux Very Happy

Parcontre j'ai un petit soucis avec ma commande , j'aimerais connaitre le diametre interieur de la sortie de collecteur sur le van van ... J'ai cru avoir deja vu 32 m

Seulement le diametre interieur du peashooter est de 35 mm 

Auriez vous une solution pour un raccord simple ?
Je trouve pas les bonne dimension pour l'assemblage des deux tubes

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017) Sujet du message: Megaton peashooter Noir Mat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation