Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Yoshimura

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KenT
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:10 (2013) Sujet du message: Yoshimura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour après avoir lu un peu de tout au niveau des avis et le fonctionnement du fameux pot yoshimura il me faudrai juste quelques renseignement avant de me lancer tête baissé dans cette achat ! 

Sur ebay motors : (2440500-SA de DRZ 125) est-ce bien la ligne complète ? 

J'ai une K7 donc injection , si le changement de ligne est faite faut-il prévoir un réglage de l'injection (éventuellement le prix de ce réglage) ? 

Appart un léger bricolage pour l'adapter y'a t-il autre chose à prévoir ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Bisous
KenT
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:14 (2013) Sujet du message: Yoshimura Répondre en citant

Finalement j'ai un ami qui touche sa bille et qui va me préparer tous ça  , il va adapté la sonde lambda sur le yosh et faire le nécessaire au bon fonctionnement de la vanvan ! je vous ferais part du résultat fin juillet ! biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017) Sujet du message: Yoshimura

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation