Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards !

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 21 Jun - 18:25 (2013) Post subject: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards ! Reply with quote

Salut à tous !
Si ça branche quelqu'un de se joindre à nous (4 potes en tongues) du mardi 25 au samedi 29 juin pour un ride à la découverte des châteaux cathares au départ de Toulouse en mode "cheap" (camping/chambres d'hôtes...) n'hésitez pas, on partagera nos passions de la tongue et du vin !
A bientôt !

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 4 Jul - 23:17 (2013) Post subject: VanVan vs TW Reply with quote

Après un trip de 720 bornes en 4 jrs sur mon fidèle destrier à arpenter les belles départementales du Languedoc et environs, où j'ai partager ma gamelle, les bouteilles de Corbières et les pleins de SP98 avec des potes TWiste, je peux vous dire que ma belle ne passait jamais inaperçu au milieu de ses copines ! Ceci dit, ces p'tites Yam marchent pas mal. Entre un couple assez sympa dans les courbes montagneuses et des démarrages non négligeables au feu vert. J'aime moins la "position trail" que je trouve trop classique...et le look bien évidemment !
Je vous avouerai que ma tongue équipée de son bazooka "SNCS-Ninja" et quelques petites modifs que vous connaissez bien, m'ont permis de les "promener" de temps à autre sur ces beaux bitumes !!
Du coté problème mécanique durant ce trip: VanVan: 0 / TW: 3 (un problème de batterie = poussage + fuite carbu = joint de cuve + tendeur de chaine laissant à désirer).
N'empêche que je vais continuer à les taquiner mes potes TWistes en attendant des nouveaux potes tonguistes ?! Avis aux amateurs !
Prochain trip, le Jura au départ de l'Alsace l'espace d'un we prolongé...à suivre.
A bientôt sur la route ou le forum...

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 4 Jul - 23:45 (2013) Post subject: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards ! Reply with quote

...et quelques photos:

todd

Joined: 08 Oct 2011
Posts: 1,125
Localisation: Allier - Chatel Montagne

PostPosted: Fri 5 Jul - 00:07 (2013) Post subject: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards ! Reply with quote

Super sympa votre ti trip (merci le fourgon)... mais je te trouve un peu injuste quant à ton jugement sur les TW Crying or Very sad

Ayant participé à deux "Big Wheel Days" (sur deux roues d'un bout à l'autre, parcours de concentration compris), l'un avec un VanVan L0 de 2009 et l'autre avec une TW type 2 de 1992, je peux dire que je n'ai pas constaté d'énormes différences entre les deux machines malgré la différence d'âge. Bien sûr aucune panne dans les deux cas, malgré des conditions météos peu favorables (voir les CR correspondants).

Pour tout dire, je dirais que la TW est plus vive et surtout plus agile que le VanVan .
Par contre, question look, il n'y a pas photo, le VanVan : çà l'fait !!!
Sortons de notre réserve avant qu'on nous y mette

PostPosted: Today at 13:55 (2019) Post subject: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards !

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours