Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dj raoul
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:25 (2013) Sujet du message: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
Si ça branche quelqu'un de se joindre à nous (4 potes en tongues) du mardi 25 au samedi 29 juin pour un ride à la découverte des châteaux cathares au départ de Toulouse en mode "cheap" (camping/chambres d'hôtes...) n'hésitez pas, on partagera nos passions de la tongue et du vin !
A bientôt !
dj raoul
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:17 (2013) Sujet du message: VanVan vs TW Répondre en citant

Après un trip de 720 bornes en 4 jrs sur mon fidèle destrier à arpenter les belles départementales du Languedoc et environs, où j'ai partager ma gamelle, les bouteilles de Corbières et les pleins de SP98 avec des potes TWiste, je peux vous dire que ma belle ne passait jamais inaperçu au milieu de ses copines ! Ceci dit, ces p'tites Yam marchent pas mal. Entre un couple assez sympa dans les courbes montagneuses et des démarrages non négligeables au feu vert. J'aime moins la "position trail" que je trouve trop classique...et le look bien évidemment !
Je vous avouerai que ma tongue équipée de son bazooka "SNCS-Ninja" et quelques petites modifs que vous connaissez bien, m'ont permis de les "promener" de temps à autre sur ces beaux bitumes !!
Du coté problème mécanique durant ce trip: VanVan: 0 / TW: 3 (un problème de batterie = poussage + fuite carbu = joint de cuve + tendeur de chaine laissant à désirer).
N'empêche que je vais continuer à les taquiner mes potes TWistes en attendant des nouveaux potes tonguistes ?! Avis aux amateurs !
Prochain trip, le Jura au départ de l'Alsace l'espace d'un we prolongé...à suivre.
A bientôt sur la route ou le forum...

dj raoul
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:45 (2013) Sujet du message: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards ! Répondre en citant

...et quelques photos:

todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:07 (2013) Sujet du message: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards ! Répondre en citant

Super sympa votre ti trip (merci le fourgon)... mais je te trouve un peu injuste quant à ton jugement sur les TW Crying or Very sad

Ayant participé à deux "Big Wheel Days" (sur deux roues d'un bout à l'autre, parcours de concentration compris), l'un avec un VanVan L0 de 2009 et l'autre avec une TW type 2 de 1992, je peux dire que je n'ai pas constaté d'énormes différences entre les deux machines malgré la différence d'âge. Bien sûr aucune panne dans les deux cas, malgré des conditions météos peu favorables (voir les CR correspondants).

Pour tout dire, je dirais que la TW est plus vive et surtout plus agile que le VanVan .
Par contre, question look, il n'y a pas photo, le VanVan : çà l'fait !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017) Sujet du message: Balade du coté des châteaux Cathares...et de ses pinards !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation