Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

A y est !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ji-el
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:56 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous, rien de bien original car elle est toute d'origine, ( mouuaaah, le jeu de mot pourri ! ) mais bon la voici.

Ça brille, hein?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:12 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Eh ben !
Elle est toute belle celle là !
Profite bien !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:03 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:48 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Mouais, merci les gars !!
C'est une bonne période d'en faire ces jours-ci.
Question idiote de novice, j'ai vu dans le forum qu'on pouvait enlever facilement avec un sèche cheveux les supers décalcomanies, mais il y en a un placé juste devant le bouchon du réservoir : chaud + proximité essence = soucis ou pas ?!?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:06 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

un sèche-cheveux pas un lance flammes  Mort de Rire
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:27 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Lol
Ok alors, je prendrai les photos des flammes sinon...je les posterai dans la partie " nécrologie moto des membres " !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:44 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

moi je n'ai toujours pas réussi à l'enlever totalement, j'ai bien un sèche cheveux malgré ma calvitie (pour mes filles  Very Happy )  mais pas de rallonge assez grande suis au 3 ième étage  Mort de Rire
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:35 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

jolies photos!! en noir c'est vraiment sympa aussi.
Pour l'autocollant je me suis lancé (avec mon sèche cheveux) et je peux te dire qu'il reste quand même des résidus de colle j'ai du pas mal frotter après l'avoir décoller (astuce produit vaisselle avec chiffon sec) mais tout à fini par partir.
si tu trouve une autre technique prend là ^^
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:28 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Merci Euphrasie.
Bon ça n'a pas été sans mal, mais plus un seul autocollant ! le pire c'est celui devant le moteur au commencement du pot, sur le cadre, on le voit bien sur la photo n°2, le truc tout blanc ( un terme plus précis pour dire "devant le moteur au commencement du pot, sur le cadre" ?!? ben oui pour faire moins novice ! Rolling Eyes )
Pareil, j'ai pris le sèche-cheveux plus un ongle ( euh, nan 2 ! ). Ensuite, j'ai pris un chiffon doux imbibé d'acétone que j'ai passé sur les résidus de colle. De suite derrière, j'ai lavé à l'eau savonneuse puis rincé et séché !
Voilà plus une seule trace. J'ai eu peur pour la peinture mais rien nickel, par contre acétone + garde-boue plastique, je ne pense pas que ce soit un bon compromis à éviter si il y a des autocollants sur le plastique ! ( expérience de figuriniste ! )
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:50 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

ah oui tu as fait la peau à tous les autocollants!?! moi c'était surtout celui sur le réservoir qui m’agaçait le plus!!!
tu es courageux pour l'acétone sincèrement je n'aurai pas osé, tu es un warrior! Par contre sur le plastique mouai ce n'est pas une bonne idée, peut être que quelqu'un aura une petite astuce à te passer.

Bonne journée
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:06 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Sur le plastique j'ai utilisé de l'essence

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
ji-el
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:17 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Ouaiiis , pas de pitié avec les autocollants ! je suis comme ça même pas peur !
Merci Copik, c'est vrai que l'essence doit beaucoup moins ramollir le plastique que l'acétone
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:13 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

alcool a bruler c'est pas mal non plus et sans risques pour la peinture ou le plastique
et bien rincer à l'eau savonneuse àprès
euphrasie
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:31 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Bon et bien je crois que je vais m'attaquer aux autres autocollants alors, vu que tes essais se sont bien passé!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:21 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Oui, mais prévoies un ou deux ongles de rechange ! ouch !
Évite l'acétone quand même car sur d'autre forum il est dit que cela attaque la peinture, même si moi, je n'ai rien vu de la sorte, dans le doute !!
Et rince bien
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:48 (2013) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

Mince déjà que je n'ai presque pas d'ongles ça va être difficile! Merci du conseil pour l'acétone. 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:10 (2014) Sujet du message: A y est !!! Répondre en citant

je deterre un peut , mais pour enlever les traces de colle l’essence F fait des merveilles et pas de soucis sur les peintures 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018) Sujet du message: A y est !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation