Huile de vidange bizarre

gabi52

Joined: 28 Dec 2010
Localisation: Champagne Ardenne

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:00 (2013) Post subject: Huile de vidange bizarre Reply with quote

Bonjour, d'abord je me suis tromper de boulon pour évacuer l'huile j'ai dévisser celui avec le doigt et le ressort mais plus de peur que de mal j'ai tous remonté (doigt, ressort, rondelle, boulont) bref mais c'est l'huile neuve que j'ai mit dans la vanvan qui me fait peur, j'ai acheter de la Castrol 10w40 power 1 4T et elle était rouge :O je n'y connais peut être pas grand chose en huile mais normalement elle devrait être jaune un peu plus foncé non ? l'huile que j'ai mit me fait penser a celle qu'on met dans les 2T pour faire le mélange (rouge) bref es que vous pourrais m'éclairer.
Loic

Joined: 08 Apr 2013
Localisation: montivilliers
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 15 Jun - 21:40 (2013) Post subject: Huile de vidange bizarre Reply with quote

T inquiète pas; c est de l huile de qualité et pour la couleur c est bon aussi.
Motul, fait aussi des huiles de couleur rouge pour les moteurs 4 temps

GexDom76

Joined: 27 Dec 2012
Localisation: normandie
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 20 Jun - 10:06 (2013) Post subject: Huile de vidange bizarre Reply with quote

Pour info
J'ai vu sur moto journal qu'il y a une campagne pour rappel de produits justement sur des lubrifiants Castrol, mais cela ne concerne que les deux temps.
les produits sont : Top2T,1L     Power1 Racing2T,1L    2T,1L    Power1 Scooter 2T,1L

le motif invoqué est risque de contamination par de l'eau de certains lots de ces produits.

PostPosted: Today at 06:19 (2019) Post subject: Huile de vidange bizarre

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours