Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Huile de vidange bizarre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gabi52
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:00 (2013) Sujet du message: Huile de vidange bizarre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour, d'abord je me suis tromper de boulon pour évacuer l'huile j'ai dévisser celui avec le doigt et le ressort mais plus de peur que de mal j'ai tous remonté (doigt, ressort, rondelle, boulont) bref mais c'est l'huile neuve que j'ai mit dans la vanvan qui me fait peur, j'ai acheter de la Castrol 10w40 power 1 4T et elle était rouge :O je n'y connais peut être pas grand chose en huile mais normalement elle devrait être jaune un peu plus foncé non ? l'huile que j'ai mit me fait penser a celle qu'on met dans les 2T pour faire le mélange (rouge) bref es que vous pourrais m'éclairer.
Merci
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:40 (2013) Sujet du message: Huile de vidange bizarre Répondre en citant

T inquiète pas; c est de l huile de qualité et pour la couleur c est bon aussi.
Motul, fait aussi des huiles de couleur rouge pour les moteurs 4 temps

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
GexDom76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:06 (2013) Sujet du message: Huile de vidange bizarre Répondre en citant

Pour info
J'ai vu sur moto journal qu'il y a une campagne pour rappel de produits justement sur des lubrifiants Castrol, mais cela ne concerne que les deux temps.
les produits sont : Top2T,1L     Power1 Racing2T,1L    2T,1L    Power1 Scooter 2T,1L

le motif invoqué est risque de contamination par de l'eau de certains lots de ces produits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017) Sujet du message: Huile de vidange bizarre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation