Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Et une VanVan gris choco de 2012 en plus !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mimo
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:34 (2013) Sujet du message: Et une VanVan gris choco de 2012 en plus ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon j'ouvre le post de ma bestiole ! 

que je vous raconte qd mm hein ! 
mon fils aîné est à la maison pour plus d'un mois. Il est descendu avec sa moto une 650 GSR. Comme il a cassé le cale pied de sa bécane, ns sommes passés chez Suzuki et là... arghhhh  Shocked  le virus de la moto m'a repris !!! 

je me suis dit, je tente le gros cube ou pas ? pi je me dis qu'à mon âge presque canonique je n'ai pas trop envie de me farcir un plateau rapide et un plateau lent... bref je me suis dit bon ben une 125 ça m'ira bien ! 

pi j'ai regardé la VanVan l'ai trouvé rigolote et avais arrêté mon choix sur une toute noire car j'avais vu la bleue mais me suis dit que pour la revente pas évident... bien que je pense la garder ! Puis le concessionnaire (super accueil entre parenthèse à Albi) m'a parlé d'une gris choco de 888 km de sept 2012 donc toute neuve et moins chère que le neuf. 

je suis donc passée avant hier voir la bestiole au garage et j'ai trouvé sa couleur bien sympa (surtout la couleur de la selle) donc hop affaire faite ! 

pour le moment elle n'a rien de personnalisé... mais j'espère que ça viendra ! 

la voilà donc ! 

mardi je vais aller chez Dafy acheter mon casque, gants et blouson... photos à suivre bien sûr ! 
pi du coup vous profiterez pour visiter un peu ma belle région tarnaise ! 

Visiter le site web du posteur
Bilibo26
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:42 (2013) Sujet du message: Et une VanVan gris choco de 2012 en plus ! Répondre en citant

très joli modèle  (tu sais pourquoi 
As-tu déjà fait un repérage chez Dafy moto en ce qui concerne tes futures achats ?
nous attendons donc tes photos pour nous faire voyager  Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:47 (2013) Sujet du message: Et une VanVan gris choco de 2012 en plus ! Répondre en citant

en fait le frère a la concession suz et la soeur a dafy sur le mm parking !! bien pratique !! 
du coup je vais avoir une bonne remise sur mon pack... 
purée suis comme une gamine... lol 
Visiter le site web du posteur
Maxone74
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:41 (2013) Sujet du message: Et une VanVan gris choco de 2012 en plus ! Répondre en citant

Elle est magnifique dans cette robe choco, la Vanvan !!
Quel dommage que Suzuki ne l'ait pas reconduite en 2013... je la commandais dans cette couleur !

Et finalement, je me suis décidé pour le classique noir... et je ne le regrette pas du tout !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017) Sujet du message: Et une VanVan gris choco de 2012 en plus !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation