Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Balade en Pays Catalan!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Verdo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:57 (2013) Sujet du message: Balade en Pays Catalan!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
quelqu'un motivé pour une balade sur Perpignan et son agglomération???

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:21 (2013) Sujet du message: Balade en Pays Catalan!! Répondre en citant

au mois de juillet je monterais ma van a PRADES. je suis encore en rodage. 60 km/H , je me proménerai surtout dans l'arriere pays. je ne fais que du tourisme cool. je ne roule pas que pour bouffer des KM. dés que je peux je te contacterai sur le forum . bonne route et au plaisir de se faire connaissance .(tu peux contacter olive (van van couleur rubi) de villeneuve de la raho)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:36 (2013) Sujet du message: Balade en Pays Catalan!! Répondre en citant

Ok cool, avec plaisir pour la balade de juillet on se tient au courant Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017) Sujet du message: Balade en Pays Catalan!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation