Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Rouler avec un enfant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
the Ghost
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:12 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

On m'a dit que je devrais faire modifier les cales pieds arriere pour pouvoir emmener mon fils avec moi (6 ans).
Vous confirmez?
Si oui comment fait on? est il possible de rajouter d'autres cales pieds positionnés plus haut?
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:14 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

Pour ma part, je transporte ma fille et mon fils depuis qu'ils ont 7 ans et je n'ai rien modifié.
Si les pieds touchent les cale-pieds et que ton fils est bien installlé, rien à changer. La présence du top case sur mon brelon me permet de leur assurer une meilleure stabilité.
Seul coup de flippe pour moi, c'est quand le fiston s'est endormi sur le brelon. J'en menais pas large... Rolling Eyes
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:17 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

Beuh!!!
Tu m'étonnes la flippe!
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:33 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

babouk a raison les passagers ont tandences a dormir si tu as une conduite souple. demande aux passageres de motards cool. quand je roulais( 600 CBF) sur des longues distances ma compagne s'endormait avec le ronronement du moteur et je recevais des coups de casques dans le dos au freinage . quand je double je la previens en posant ma main sur sa cuisse. sois prudent. la moto ce n'est pas un jouet. cordialement J-L
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:58 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

Rien que pour cette info je ne regrette pas de m'être inscrit sur le forum!!! Merci les gars, je ferai en sorte de m'assurer que mon petit loup reste toujours éveillé Wink
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 00:34 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

Achète toi une ceinture avec poignées.

Ceinture spéciale Passager (adulte ou enfant)
Elle permet au passager de se tenir au pilote grâce à 2 poignées fixées sur cette ceinture. taille unique .
Ce produit est particulièrement bien apprécié par les passagers de motos ne possédant pas de barres de maintien passager.

Cette ceinture apporte des points de maintien pour le passager. Le pilote porte la ceinture, qui est réglable et qui comporte une poignée à chaque côté.

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:20 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

merci COPIK!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:53 (2013) Sujet du message: Rouler avec un enfant Répondre en citant

Je ne connaissais pas c'est super pour les enfants merci Copik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: Rouler avec un enfant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation