Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Points de rouille sur la fourche

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Verdo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:40 (2013) Sujet du message: Points de rouille sur la fourche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour,
 voilà je suis sur le point d'acheter un van van en très bon état général mise à part qu'il a quelques petits points de rouille sur la fourche.. Le vendeur habite en bord de mer, je suppose que cela vient du sel.. Et ce grave? On m'a dit que cela s'en va avec du wd40.
Merci Okay
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:07 (2013) Sujet du message: Points de rouille sur la fourche Répondre en citant

Bonjour,
Une technique à l'ancienne pour des chromes légèrement piqués :
"Passez sur les chromes du blanc d’Espagne dilué dans une cuillerée d’alcool à brûler de façon à former une sorte de pâte. Etalez cette pâte sur la zone rouillée du chrome. Laissez sécher puis faire briller à l’aide d’un chiffon doux."
Le wd40 sera plus efficace pour ensuite former une protection mais attention de ne pas en imprégner les joints spi car celui est un peu agressif avec le caoutchouc.
Verdo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:41 (2013) Sujet du message: Points de rouille sur la fourche Répondre en citant

Merci pour le conseil, super je récupère la moto cet aprem, du coup je vais essayé demain le blanc d'Espagne...  Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017) Sujet du message: Points de rouille sur la fourche

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation