Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Nouvelle Mash Seventy five
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Photos Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:24 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la nouvelle 125 Mash Seventy five dispo mi-mai. Autant je trouvai que le modele de l'année derniere faisait cheap (la orange) autant celle la n'est pas loin de me faire craquer du moins en photo reste à la voir de plus pres pour voir s'ils ont mis des pieces de meilleures qualités que sur la précédente

http://www.mash-motors.fr/moto-mash-seventy-five-125cc.html
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:04 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

PIX ? si tu as un bon concessionnaire prés de chez toi pourquoi pas. mais la qualité des pieces et le faiseau electrique me refroidi un peu . BONNE CHANCE (tient nous au courant)
VanVan of the year
VanVan of the year

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:21 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Jean Louis
je suis aussi refroidi que toi depuis mon message de tout a l'heure, car  j'ai pu lire sur différents sites moto qui en ont fait l'essai ce que tu me décris. dommage -car je la trouve vraiment sympa de look et vraiment plus cossue que la  version précédente. il faut dire que le reservoir est plus gros que les jantes sont en 17 pouces a l'avant et a l'arriere . mais rien d'avoir peint la bouche de réservoir avec de la peinture bas de gamme ne m'inspire pas. Je n'ai pas envie qu'elle s'écaille et bouche le carbu avec le temps. En tout cas les fabricants de moto qu'ils soient japonais ou européens devrait en prendre de la graine pour nous concocter des 125 qui ressemble a quelque chose (hors vanvan bien sur ;-)
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:32 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

c'est vrai qu'elle a de la gueule, peut être une base pour en faire quelque chose de mieux? 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:14 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Oui sympa, j'aimerais bien avoir le reservoir pour mon van²
Visiter le site web du posteur
GexDom76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:50 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

c'est vrai que le look est super j'adore
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:46 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

J'ai regardé un test, ils disent 450km d'autonomie!! Réservoir de 14L!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:21 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

la nouvelle version est magnifique... on dirait une bonneville! j'adore. Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:19 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Tout a fait ca une vraie Bonneville c'est aussi pour cela que je la trouve super sympa
cedric13090
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:54 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Salut a tous, je l'ai vue en vrai cet apres midi et j'ai pu l'essayer....de visu elle est tres sympa mais en dynamique elle ne m'as pas convaincu, pneus pas terribles, selle et amortos durs...bref j'ai pas aimé
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:19 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

merci pour ton retour Okay
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:21 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

faudrait mettre le moteur du van² dans ce chassis :p
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:32 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

c'est le moteur du vanvan dans ce chassis. Enfin c'est le moteur du vanvan mais certainement fabriqué par les chinois donc avec une qualité certainement moindre
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:02 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

D'autres avis sur cette seventy five ? Je l'ai vu ce matin, je la trouve magnifique !!! J'ai pas pu l'essayer juste monter dessus, effectivement les amortos et la selle sont dur... mais c'est du neuf ! Ma bécane était dur aussi, elle s'est assouplie avec les km, donc c'est pas un truc qui me rebuterais si je me laissais tenter ! J'ai vraiment craqué sur son look     (et son réservoir!) J'hésiterai presque entre la Mash et la Van²....
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:07 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Nounoux a écrit:
 D'autres avis sur cette seventy five ? Je l'ai vu ce matin, je la trouve magnifique !!! J'ai pas pu l'essayer juste monter dessus, effectivement les amortos et la selle sont dur... mais c'est du neuf ! Ma bécane était dur aussi, elle s'est assouplie avec les km, donc c'est pas un truc qui me rebuterais si je me laissais tenter ! J'ai vraiment craqué sur son look     (et son réservoir!) J'hésiterai presque entre la Mash et la Van²....
Sans hésiter ! achète un VV, c'est fiable et dans 10 ans tu roules encore avec.
La Mash sera en rade bien avant...sans parler de la disponibilité des pièces
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:30 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Les proprio de vanvan ne roulent pas beaucoup en moyenne  ( suffit de lire les petites annonces de vente et de regarder les kilométrages annoncés et l age de la moto ...) alors pourquoi pas une Mash. Dans les mêmes conditions elle sera encore là, dans 10 ans aussi. 

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:23 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Pour trainer un peu sur les forums des "chinoiseries", on lit souvent que pour fiabiliser ces machines il faut changer nombre de pièces du moteur et de la partie cycle, que la rouille colonise rapidement l'engin, que la visserie se fait la malle au fil des km...bref pas très tentant comme bécanne même pour un petit kilométrage.
Nounoux
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:08 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Oué, c'est ce qu'on lis sur certaine chinoiserie (skyteam surtout et autres tnt motors...), comme mon spigaou dax également (haut de gamme en réplique chinoise Very Happy  ) qui est l'un des plus kilométré et qui n'a pas un pet de rouille, qui est super fiable... quelques pièces ont été changé c'est vrai, mais rien de méchant. Le mot d'ordre est l'entretient ! La Mash semble être de meilleur qualité encore, mais je suis d'accord avec toi, ça ne sera jamais aussi fiable qu'une vanvan qui elle est éprouvée depuis longtemps. Et à la revente...  même si j'aime pas y penser, un pépin dans la vie fait que ça peut arriver, ben je suis sur de moins galérer à vendre la tongue que l'autre.

Je penche à 90% vers la van² le test de mercredi lors de ma formation en auto école sur la vanvan me le confirmera. Même si au risque de me faire taper   je préfère le look de la seventy five...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:38 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

Héhé, aujourd'hui je me suis rendu en Allemagne, et qu'est ce que je vois devant le magasin "Louis"  à Sarrebrucken je vous le donne en mille ...une seventy five!!

Eh ben l'est jolie quand même, on se laisserait tenter...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:41 (2013) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five Répondre en citant

C est vrai qu elle est jolie, avec une préférence pour la bleue et en plus un bon rapport qualité / prix comparé au Vanvan

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018) Sujet du message: Nouvelle Mash Seventy five

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Photos Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation