Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Démarrage au kick impossible à froid... ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Loupanbagna
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:46 (2013) Sujet du message: Démarrage au kick impossible à froid... ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je rencontre des problèmes avec mon vanvan RV 125 de 1978...

Premier problème :

Mon Vanvan adore la grasse matinée, il ne démarre jamais le matin au Kick... du coup je suis obligé de le réveiller à la poussette.
J'ai testé l'allumage au Kick 5 secondes après qu'il est démarré à la poussette, et il redémarre parfaitement.
J'ai ce problème seulement le matin, en journée quand il fait beau et chaud et qu’il à déjà tourné aucun soucis.
La bougie est neuve, le carbu nettoyé aux ultras sons...

Second problème :

J'ai changé la batterie... le clignotant s'allume mais ne clignote pas... et le klaxon n’émet pas un sons continu, j'ai juste un ptit "Biiip" quand j'appuie dessus ?

Merci pour votre aide /sup
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:26 (2013) Sujet du message: Démarrage au kick impossible à froid... ? Répondre en citant

regarde les vis platinés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: Démarrage au kick impossible à froid... ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation