Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Enlever chicanes pot GN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ARNO
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:03 (2013) Sujet du message: Enlever chicanes pot GN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde je viens de commander un pot GN pour mon van van et je voudrai connaitre la bonne manip pour enlver les chicanes sans détruire le pot !
Merci
Arno
Coyote
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:08 (2013) Sujet du message: Enlever chicanes pot GN Répondre en citant

C est en tout point identique a la modif des pots de VanVan. Regardes dans cette rubrique.
Sinon y ça sur un blog: http://vanvanybrty.centerblog.net/26-
ARNO
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:18 (2013) Sujet du message: Enlever chicanes pot GN Répondre en citant

Merci opération faite. Reste à souder un embout de sortie  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018) Sujet du message: Enlever chicanes pot GN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation