Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Un seul plomb au lieu de 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jeannerot
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:45 (2013) Sujet du message: Un seul plomb au lieu de 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour
Je vois partout que l'équilibrage de la roue avant passe par la pose de 2 plombs si pose il y a besoin.
Ma bécane n'a qu'un seul plomb, cela expliquerai peut être son guidonnage à partir de 80 km/h.
L'autre plomb étant perdu peut être.

MERCI pour vos réponses

PS :Avez vous des nouvelles d' Alika ?
Roger
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:36 (2013) Sujet du message: Un seul plomb au lieu de 2 Répondre en citant

Je peux répondre moi-même...
N'ayant plus de VanVan, je ne viens pas si souvent sur le site...
Et ça demande un peu/beaucoup d'attention quand l'on veut suivre un sujet sur lequel on est intervenu et accorder un peu plus de temps à l'échange (quand il ya de l'échange)... je me documente pas mal sur Guzzi actuellement! et il y a de la lecture!
Quant à l'équilibrage, 1/2/3 plombs... la règle n'est pas un nombre de plomb (ni d'or), la règle est d'obtenir un bon équilibrage... et ça peut être parfait avec un plomb!
Bonnes routes et bonnes vies à toutes et tous!
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:51 (2013) Sujet du message: Un seul plomb au lieu de 2 Répondre en citant

Alika
Quant le plomb est fixé sur un seul  rayon ,il n'est pas centré sur la partie médiane de la jante .Je pensais que si on devait mettre 20 g pour équilibrer en statique on mettait 10g sur 1  rayon et 10 g sur le rayon  suivant .
je dis peut être des bétises.

en tout cas merci pour ta réponse Alika et pour tes voeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018) Sujet du message: Un seul plomb au lieu de 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation