Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Surélever avec un kit 2 inch up

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sacks
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:01 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
j'ai pu découvrir un kit permettant de surélever totalement le VanVan de 5-6cm, mais je n'arrive pas à trouver d'adresse où le commander...
Quelqu'un a-t-il trouvé où le commander et aussi si quelqu'un l'a posé, comment cela rend-il?

Le kit est fabriqué par fujita-rc-engineering, la référence est 22-50-03A, c'est pour les VanVan200 normalement. Le fabricant me dit d'aller sur webike, et eux me disent qu'ils n'ont pas ce kit en vente...

Bref, merci d'avance pour vos solutions... :)
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:41 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

Salut ,
envoi le lien et la piece qui t'intérresse sur le site fujita-rc-engineering, à Mathias Bosset . C'est un Français qui vit au Japon et qui a le site Buy-nippon.com . je te laisse la page d eson site pour le contatcer  http://www.fr.buy-nippon.com/contact.php. Il pourra certainement faire quelque chose pour toi.
a+
Stephane
sacks
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:45 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

Super, merci. J'avais essayé d'aller sur le site mais sans succès, mon lien était mauvais.
Je le contacte de suite....
A + et encore merci.

Sacks
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:46 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

de rien. et quand tu auras recu les pieces et surtout quand tu l'auras monté n'oublie pas d enous mettre des photos Okay
sacks
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:49 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

Bien sûr, avec grand plaisir
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:18 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

Et comme ça on fera des balades... 

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:09 (2013) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up Répondre en citant

moi aussi je tenterai bien cette petite surélévation mais ça va tourner dans les 150 euros la manip et au vu des fournitures nécessaires Rolling Eyes ....ça fait chero...mais je suis curieux de voir ton retour d'expérience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018) Sujet du message: Surélever avec un kit 2 inch up

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation