Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Problème barillet - Impossible de tourner la clef !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bali33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:54 (2013) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Hier au soir j'ai voulu repartir de chez des amis et là j'ai la mauvaise surprise de sentir un peu de difficulté à faire entrer la clef dans le barillet et de ne pas pouvoir la tourner ! Rien ne semble avoir été abîmé, je ne comprends pas. Après un peu d'effort j'ai réussis à la faire tourner vers la gauche, donc allumage des phares, donc côté opposé au saint graal, débloquer la moto et mettre le contact.

J'avoue ne pas savoir quoi faire, je ne peux même pas pousser la moto jusque chez moi. Auriez vous un conseil ?

Merci 
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:26 (2013) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef ! Répondre en citant

une seule solution, un bon coup de WD40 avec la tige fine. Tu en mets un bon coup dans le barillet et tu tourne la clé de gauche à droite quelque fois pour retrouver la fluidité de ton barillet d'antant Mort de Rire . Cette opération est à renouveler régulièrement surtout en saison en humide comme celle que nous abvons depuis 6 mois Mort de Rire
canta
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:12 (2013) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef ! Répondre en citant

et avant de tourner pousse légèrement la clé vers le haut de la fente avec le pouce. sans forcer ça devrait tourner... Rolling Eyes serrure suzuk...
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:28 (2013) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef ! Répondre en citant

je confirme Okay
bali33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:19 (2013) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef ! Répondre en citant

Nickel !!!!!

Merci beaucoup du conseil. Je pensais que j'avais un problème plus grave que ça.

Bonne journée.
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:11 (2013) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef ! Répondre en citant

En regle généra Il faut toujours commencer et penser par le plus simple ça evite de tout démonter pour rien Mort de Rire

a+

Pix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018) Sujet du message: Problème barillet - Impossible de tourner la clef !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation