Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

augmentation de la cylindrée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BUGS-BUNNY46
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:03 (2013) Sujet du message: augmentation de la cylindrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut à t.tes et à tous .
J'ai en projet de passer à 175 c/c ,non pas que je recherche de la V.Max mais plutot du couple en DUO car je suis le plus souvent avec "Mémère"(150Kg à nous deux) ! et lorsqu'il y a une cote ou du vent dans le
pif VanVan-ne-va-plus !!Conscient du problème légal au du code et des assurances ,je m'engage tout de mème dans ce projet.
J'utilise mon VanVan comme véhicule de complément à mon camping car pour de courts déplacements.
Si parmis vous d'autres ont fait la modif. je suis preneur de vos expériences et de vos conseils.
J'ai surfé sur le Net et j'ai noté q.ques infos du type :RAYER à Valbonne dans le  06 et,ALCO-RACING dans le 27.Savez-vous si MALOSSI prévoit q.que chose pour le VanVan?
L'idéal serait de conserver le cylindre d'origine à sa cylindrée (125) et de trouver un fournisseur qui vende un haut moteur en 175 ?
Autrev solution ,faire aleser le cylindre d'origine (125 ) par un artisant réaleseur local et y adapter un piston adéquat ?
Beaucoup de questions ,avez-vous les réponses ?
Merci 
Loading...
vincent24
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:02 (2017) Sujet du message: augmentation de la cylindrée Répondre en citant

augmenter la cylindre est tout a fait possible c est beaucoup de mécanique et 400 ou 500 roros de pieces.
tu peux monter a pratiquement 250 cm3 et gagner 10 ou 11 chevaux en plus du couple.
ca sera pas un foudre de guerre mais plus un bourrin non plus.
si tu veux des détails, fait moi signe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018) Sujet du message: augmentation de la cylindrée

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation