Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

pion de verrouillage point mort

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jeannerot
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:15 (2013) Sujet du message: pion de verrouillage point mort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes et tous .
J'ai mon point mort qui ne tient pas toujours à l'arrêt .
Ce pourrait il que le pion de verrouillage de  point mort soit mal  monté .
Vu l'erreur entre le manuel du proprio et la doc technique ,j'imagine que beaucoup de gens défont le
bouchon du pion de verrouillage point mort pour vidanger.
Peuvent ils mal remonter le pion ? et si c'est le cas qu'est ce que cela entraîne?
Sujet sûrement abordé ;

Merci pour vos réponses

roger
canta
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 06:57 (2013) Sujet du message: pion de verrouillage point mort Répondre en citant

ah bon il y a une erreur dans le manuel ? Question
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:37 (2013) Sujet du message: pion de verrouillage point mort Répondre en citant

Pas remarqué d'erreur non plus... en tous les cas concernant les pages traitant de la vidange.
Si une erreur de boulon de vidange a été faite par le proprio (ou pourquoi pas le mécano) il a dû se poser des questions et se rendre compte de son erreur et tout remonter correctement!
Il y en a qui ont essayé... je crois que des posts en parlent! (utiliser le bouton "Rechercher").
http://www.vanvan-club.fr/t932-Au-secours-probleme-boite-a-vitesses.htm?q=p…
http://www.vanvan-club.fr/t482-entretien.htm?q=pion
Voir la tension de chaîne et aussi un possible enclenchement imprécis (tech. de débrayage mal maitrisée).
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:46 (2013) Sujet du message: pion de verrouillage point mort Répondre en citant

Bonjour Alika bonjour Canta
Dans le manuel du proprio de 2003,ils donnent en bouchon de vidange le bouchon du pion de verrouillage point mort.J 'ai démonté le pion ,mais comme tout a sauté dans la cuvette ,j'ai pas  pu repérer l'ordre ,j'ai remonté dans l'ordre de la revue technique et irai essayer.La maîtrise du débrayage est à peaufiner.
Peut on resserrer facilement  une rotule de rétroviseur d'origine ?
J'ai vu Alika que vous , tu quittais le monde du van van .
En tout cas merci pour les réponses

Roger

canta
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:27 (2013) Sujet du message: pion de verrouillage point mort Répondre en citant

cliques ici c'est bien expliqué pour la vidange.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018) Sujet du message: pion de verrouillage point mort

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation