Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

technique pour passer du 6 au 12v pour rv125 de 74

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
arck666
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:16 (2012) Sujet du message: technique pour passer du 6 au 12v pour rv125 de 74 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a vous . voila j ai un souci que beaucoup de propriétaire de rv125 des annees 70-80 rencontre. """"""""""L électricité"""""""""""""""""""""""".
en effet étant du 6v , une simple variation d Ampère suffit a faire péter mes ampoule, tellement difficile a se procurer.
je voudrais connaitre a l aide de plan précis accompagne d une liste exhaustive comment transformer un 6v en 12v en respectant tout les voyant présent sur ma tongue.
je sais que c est réalisable. MERCI D A VANCE AU PRO DE L ELECTRICITE ET PEUT ETRE RESTAURATEUR AVERTI.... amicalement a la rooommmmmm
Coyote
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:04 (2012) Sujet du message: technique pour passer du 6 au 12v pour rv125 de 74 Répondre en citant

Biohazard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:53 (2012) Sujet du message: technique pour passer du 6 au 12v pour rv125 de 74 Répondre en citant

C'est hyper simple, tu passes en ampoules led et tu changes ta centrale pour une électronique.
J'ai fait ça sur mon 74 et ça marche impec.
Tu peux voir mes modifs sur le forum RV90.org

Joyeux Noël !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018) Sujet du message: technique pour passer du 6 au 12v pour rv125 de 74

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation