VAN VAN Old Generation RV90 1975

Joined: 29 Jan 2010
Localisation: Marseille
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Dec - 16:52 (2012) Post subject: VAN VAN Old Generation RV90 1975 Reply with quote

Bonjour à tous,

je vends à -grands- regrets Crying or Very sad  mon VAN VAN RV90 de 1975 (authentique, pas une cochonnerie chinoisepas de critique Ghost rider...) car j'ai craqué pour le new VAN VAN 125 Okay .....

Il a été refait entièrement à partir du châssis par un pro en janvier 2010.

Il tourne à merveille, toute l'électricité fonctionne nickel (clignos, feu AV & AR, feu stop AR, klaxon...)
Il démarre à merveille au 1° coup de kick
Le pompe à huile RAS
Les vitesses passent nickel
Toute la boulonnerie a été remplacée par de l'inox, la selle a été entièrement refaite par un sellier

Quand j'écris "état concours", je ne raconte pas de blagues !!!! On le croirait tout juste sorti d'usine.

Les pneus sont comme neuf, la peinture est rutilante et le moteur, je le répète, tourne comme une horloge.

Batterie très récente (6 mois), vidange faite début octobre, filtre à air & bougie neufs (+ 1 autre filtre à air en cadeau)

2 pièces très rares: le porte bagage AR (non visible sur les photos car acheté et monté après) et le protège moteur sont présentes !!!!

D'autres photos dispos après un premier échange téléphonique (allo 06 15 47 47 72, je vous réponds avec GRAND plaisir)
Je suis sur Marseille (mais pas un voyou... Very Happy  puisque membre de ce forum...) et je le vends pour la modique somme de 1900 €

Life is short, live it fast !
fafi

Joined: 16 Jan 2009
Localisation: SAINT-JEAN DE MONTS
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:22 (2013) Post subject: VAN VAN Old Generation RV90 1975 Reply with quote

il est pas mal mais le choix des pneus ne correspond pas du tout à l'origine et à la philosophie du recreation vehicule !
Honda dax 1974 & honda monkey 1975 & van van orange 2004

PostPosted: Today at 15:12 (2019) Post subject: VAN VAN Old Generation RV90 1975

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours