Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

VAN VAN Old Generation RV90 1975

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moonmars13
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:52 (2012) Sujet du message: VAN VAN Old Generation RV90 1975 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je vends à -grands- regrets Crying or Very sad  mon VAN VAN RV90 de 1975 (authentique, pas une cochonnerie chinoisepas de critique Ghost rider...) car j'ai craqué pour le new VAN VAN 125 Okay .....

Il a été refait entièrement à partir du châssis par un pro en janvier 2010.

Il tourne à merveille, toute l'électricité fonctionne nickel (clignos, feu AV & AR, feu stop AR, klaxon...)
Il démarre à merveille au 1° coup de kick
Le pompe à huile RAS
Les vitesses passent nickel
Toute la boulonnerie a été remplacée par de l'inox, la selle a été entièrement refaite par un sellier

Quand j'écris "état concours", je ne raconte pas de blagues !!!! On le croirait tout juste sorti d'usine.

Les pneus sont comme neuf, la peinture est rutilante et le moteur, je le répète, tourne comme une horloge.

Batterie très récente (6 mois), vidange faite début octobre, filtre à air & bougie neufs (+ 1 autre filtre à air en cadeau)

2 pièces très rares: le porte bagage AR (non visible sur les photos car acheté et monté après) et le protège moteur sont présentes !!!!

D'autres photos dispos après un premier échange téléphonique (allo 06 15 47 47 72, je vous réponds avec GRAND plaisir)
Je suis sur Marseille (mais pas un voyou... Very Happy  puisque membre de ce forum...) et je le vends pour la modique somme de 1900 €

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:22 (2013) Sujet du message: VAN VAN Old Generation RV90 1975 Répondre en citant

il est pas mal mais le choix des pneus ne correspond pas du tout à l'origine et à la philosophie du recreation vehicule !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018) Sujet du message: VAN VAN Old Generation RV90 1975

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation