Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

une aventure ... superbe

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> le Cap Nord en VanVan
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CC95
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:46 (2012) Sujet du message: une aventure ... superbe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ci joint pour ceux qui sont interressés par cette superbe aventure le lien pour s'en mettre plein les yeux.... ce n'est pas une VAN VAN mais quand même

http://www.passion-eriba.net/t11945-norvege-et-iles-lofoten-2012 

Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:13 (2012) Sujet du message: une aventure ... superbe Répondre en citant

Magnifique.
Dommage que Todd n'ai pas trop de temps pour venir ici en ce moment, il est tenté par l'idée de monter au cap en Vanvan.
CC95
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:02 (2012) Sujet du message: une aventure ... superbe Répondre en citant

Bonjour
C'est un peu pour Todd et les autres.. que j'ai donné ce lien. Moi qui ai fait ce voyage en CC cela m'a rappelé de très beaux souvenirs.
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:22 (2012) Sujet du message: une aventure ... superbe Répondre en citant

Le lien est magnifique, merci beaucoup Okay
cyberseb
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:07 (2012) Sujet du message: une aventure ... superbe Répondre en citant

Ca donne envie c'est sûr. Si j'avais plus de jours de congés en été, je me lancerai, mais je suis limité à 15j, ça fait juste.. Mais c'est sûr que c'est à faire, surtout en VanVan.
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:00 (2012) Sujet du message: une aventure ... superbe Répondre en citant

Oui, pour pouvoir profiter des paysages somptueux de la Norvège, et afin de ne pas priviligier le parcourt le plus rapide et court en temps, il faut bénéficier de trois bonnes semaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018) Sujet du message: une aventure ... superbe

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> le Cap Nord en VanVan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation