Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Les objets insolites que vous portez sur votre petite VV?!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amandeforrest
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:49 (2012) Sujet du message: Les objets insolites que vous portez sur votre petite VV?! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je voulais savoir s'il y en avait certains d'entre vous qui portiez des choses un peu insolites sur votre moto.

Par exemple, j'aimerais votre avis sur un truc...
J'aurai bientôt besoin de trimballer une table (pliante et démontable) ainsi qu'une sacoche de selle (voir photo), et ce, tous les jours pour mon prochain boulot.
Auriez-vous des astuces à me confier? Car pour l'instant je n'ai qu'un filet araignée pour fixer tout ça.

Merci à vous.

kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:13 (2012) Sujet du message: Les objets insolites que vous portez sur votre petite VV?! Répondre en citant

Pour la table: http://www.vanvan-club.fr/t5471-Porte-surf.htm?q=surf

Tu peux peut être adapter les crochets pour y poser le sac... Y doit y avoir un moyen de bricoler ça!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:32 (2012) Sujet du message: Les objets insolites que vous portez sur votre petite VV?! Répondre en citant

Eheh c'est marrant de voir ça.
Ca prouve que tout est possible Wink

Moi j'aurai plus opter pour un bricolage à l'arrière (sur le porte-paquet et sur un bout de selle).
Ma table nest pas très grande (50X65 cm), c'est juste pas hyper léger quoi, il faudra que je fasse un test Wink

Y 'a t'il d'autres inventeurs?
Postez vos photos les plus folles Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018) Sujet du message: Les objets insolites que vous portez sur votre petite VV?!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation