Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Besoin d'avis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Campelican
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:08 (2012) Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai trouvé une personne qui vend un vanvan 125 de 1977 qui n'a pas démarré depuis 4 ans, semble en bon état, peu de corrosion, impossible de vérifier l'électricité car ne démarre pas et batterie hs, a de la compression, carte grise en règle. 21 000 km. Il l'a acheté il y a 4 ans à une concession mais ne s'en est jamais occupé car restaure aussi des voitures. Il manque la pompe sur le côté et les autocollants (la peinture ayant été refaite mais avant qu'il l'achète). Il le vend 1600€. Qu'en pensez vous? Je vous ai mis une photo pour vous faire une idée. 
Merci pour votre retour. 

Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:35 (2012) Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Bonjour

"il manque la pompe sur le coté..."

Tu veux parler de la pompe à huile?
ou d'une pompe "vélo" qu'il y aurait eu sur ce modèle?
Si c'est la pompe à huile, ça peu être très embêtant... ne pas démarrer sans!
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:13 (2012) Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Non, je parle de la pompe "vélo", c'est un détail mais quand je vois le prix de vente de certaines....
Au global, je le trouve un peu cher, 1200€ me semblerait plus juste...
Campelican
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:33 (2012) Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Personne pour me dire si selon lui ça semble correct? Je sais que le prix c'est subjectif, à partir du moment ou on est prêt à le mettre pour obtenir notre précieux, mais bon, je voudrais pas me faire en....non plus!je vous écoute! Very Happy Very Happy
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:35 (2012) Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

C'est vrai que 1600€ c'est beaucoup pour un modèle qui a 21000km... surtout si il démarre pas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018) Sujet du message: Besoin d'avis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation