Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Parking

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gilles R
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:50 (2012) Sujet du message: Parking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, mon Vanvan dort dehors, quelqu'un à une soluce pour cet hiver?
Je suis dans les Yvelines près de ST Germain en Laye , je la bâche mais elle reste humide, et comme je m'en sert que le week end elle peut rester comme ça pendant des semaines.
Ça fait de la peine de la voir s abimer.

gilles R
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:52 (2012) Sujet du message: Parking Répondre en citant

Elle dort dehors.. chez toi où dans la rue?
Une bâche trop enveloppante gardera l'humiditée mais protègera mieux des regards... juste une bâche pour faire un toît et tu mets la moto dessous serait une meilleure solution...
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:56 (2012) Sujet du message: Parking Répondre en citant

Elle est devant chez moi, car je n'ai qu'un petit portail et des escaliers.je la bâche des que le temps est humide, mais je constate qu'il y a de la condensation.
J ai l'impression qu'elle n'aime pas.... Un petit endroit bien sec pour l'hiver pour cette pauvre petite  même en coloc. Crying or Very sad
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:55 (2012) Sujet du message: Parking Répondre en citant

Je compatis !!!
Je fais dormir la mienne dans le salon dès qu'il pleut et dès qu'il commence á faire froid
Je te souhaite de trouver une bonne solution pour elle.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018) Sujet du message: Parking

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation