Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tintin31
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:12 (2012) Sujet du message: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

je recherche des info sur les montages en jante 17 pouces à l'arrière. J'ai vu chez MFC Paris, certaines prépa et il propose en accessoire une monte en 17 " et pneus route, mais à un tarif de "luxe".
Je pense qu'il est possible d'adapter une jante 17 d'un autre modèle sur moyeu d'origine avec un rayonnage .
Merci de m'éclairer si vous avez des infos sur les possibilités existantes .
tintin31
gilles R
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:44 (2012) Sujet du message: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière Répondre en citant

salut ça m 'interesse egalement... sur le plan esthetique je trouve que c'est plus équilibré.
je viens d'une Yam YBR avec un pneu arriere de vélo. maintenant en roulant on ne regarde pas sa roue arriere.
Gilles R 
eldi
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:20 (2012) Sujet du message: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière Répondre en citant

Je me permet un petit up car ça m'interesse également.
Nouvellement possesseur d'une petite Van Van que je voudrais custom un peu, je voudrais y mettre un kit 17" slick (Jante 17" arrière et pneu, et pneu avant slick), comme chez MFC (exemple : http://www.mfcparis.com/preparations-mfc-paris_12_VAN-VAN-Classic-Full-Black).

Cependant, comme Tintin31 l'a dit, ils font ça à un tarif peu accessible.

Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur quel type de pneu/jante est-ce ? Et éventuellement ou trouver ça ?
Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018) Sujet du message: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation