Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière

Prospect

Joined: 07 Oct 2012
Localisation: Toulouse

PostPosted: Fri 12 Oct - 11:12 (2012) Post subject: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière Reply with quote

bonjour à tous,

je recherche des info sur les montages en jante 17 pouces à l'arrière. J'ai vu chez MFC Paris, certaines prépa et il propose en accessoire une monte en 17 " et pneus route, mais à un tarif de "luxe".
Je pense qu'il est possible d'adapter une jante 17 d'un autre modèle sur moyeu d'origine avec un rayonnage .
Merci de m'éclairer si vous avez des infos sur les possibilités existantes .
tintin31
gilles R

Joined: 04 Nov 2011
Localisation: chambourcy
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Oct - 18:44 (2012) Post subject: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière Reply with quote

salut ça m 'interesse egalement... sur le plan esthetique je trouve que c'est plus équilibré.
je viens d'une Yam YBR avec un pneu arriere de vélo. maintenant en roulant on ne regarde pas sa roue arriere.
Gilles R
eldi

Joined: 28 Oct 2012
Localisation: Paris

PostPosted: Sun 11 Nov - 23:20 (2012) Post subject: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière Reply with quote

Je me permet un petit up car ça m'interesse également.
Nouvellement possesseur d'une petite Van Van que je voudrais custom un peu, je voudrais y mettre un kit 17" slick (Jante 17" arrière et pneu, et pneu avant slick), comme chez MFC (exemple : http://www.mfcparis.com/preparations-mfc-paris_12_VAN-VAN-Classic-Full-Black).

Cependant, comme Tintin31 l'a dit, ils font ça à un tarif peu accessible.

Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur quel type de pneu/jante est-ce ? Et éventuellement ou trouver ça ?
Merci !

PostPosted: Today at 21:26 (2019) Post subject: Montage en Jantes 17 pouces a l'arrière

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours