Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
wedge92
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:38 (2012) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Une voiture a fait tomber mon VV hier du coté droit en reculant - plus de peur que de mal j'étais à l'arrêt. La poignée de frein est cassée mais reste accessible et fonctionnelle. La pédale de frein me semle avoir légèrement été tordue (c'est peut-être mes yeux Crying or Very sad )
J'ai également fait changer le kit chaine hier juste avant.

Tout fonctionne sauf que j'ai le feu stop allumé en permanence.
Avez-vous une idée de la cause de mon souci ; il doit y avoir un contacteur qui touche en permanence.

D'avance merci de votre aide.
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:50 (2012) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE Répondre en citant

Dans un premier temps, contact mis, désseres l'écrou de réglage situé en bout de tige et vois à quel moment ton feux stop s'éteint... Il doit s'éteindre à un moment! et si c'est le cas la position est-elle correcte pour toi? si oui tu laisses.
Si non: re-positionnes correctement la pédale et agis alors sur le réglage de la butée qui se trouves à l'arrière du repose pieds (agis sur la pédale et tu trouveras la butée!)
Et dans un deuxième temps, si le feux est toujours allumé, vois le contacteur de stop sur la cde de frein au guidon!
Ps: ou fais l'inverse, vois d'abord la cde de frein au guidon... si elle a été cassée...
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:05 (2012) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE Répondre en citant

Merci de ton aide aussi rapide - je vais regarder toute à l'heure après le travail.
Question complémentaire comment je vois que le contacteur de frein au guidon est HS. Il se trouve à quel endroit (ma poignée droite est cassée il en reste 80 %) ?

Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:15 (2012) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE Répondre en citant

Penches toi pour voir sous le levier, celui-ci appuie en revenant au repos sur un petit contacteur bien visible... Pour éliminer la possibilité que ce soit cette cde qui pose pb, tu la débranches (tu vois bien les 2 fils?)... et si le stop est toujours allumé, alors c'est l'arrière qui pose pb!
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:10 (2012) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE Répondre en citant

Re - j ai fait comme tu m as dit en commençant par le contact du guidon. C était finalement l arrière. Maintenant tout va bien.

Un grand merci pour tes conseils. 
MP974
Tonguiste
Tonguiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 06:57 (2015) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE Répondre en citant

Exclamation  Bonjour ! C'est quoi l' écrou situé en bout de tige? J,ai lé même genre de problème sur ma moto.
Merci d'avance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018) Sujet du message: FEUX STOP ALLUME EN PERMANENCE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation