Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amandeforrest
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:08 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je m'apprête à acheter une béquille d'atelier. je pense l'acheter sur "motoblouz" à 76€, un peu chère oui, mais il paraît qu'il ne faut pas acheter ce genre de choses à tout petit prix car mauvaise qualité.... Sauf si vous m'en conseillez une?!

Ma question était surtout: Quelle différence y a t-il entre une béquille avec support en "V" et support en caoutchouc?
C'est quoi le mieux pour la Vanvan?

Merci  Wink
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:09 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

Une béquille avec V prends sur l'axe de la roue, à l'intérieur et tout près des bras oscillants... pas si simple à positionner du coté couronne! c'est celle que j'ai, mais ceux sont plustôt des U que de V (39,90 €)... je l'ai réglée mais pas encore utuilsée!
Une béquille avec "caoutchouc" se positionne sous le bras oscillant... plus facile, mais sans doute moins bonne stabilité...
Si j'ai bien compris "V" et "caoutchouc"....
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:03 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

Le modèle que j'ai acheté (en U donc) ne semble plus en vente sur OUTIROR...
Ce modèle (39,99€) actuel semble être beaucoup mieux, avec "matière synthétique" et reposant sous le bras!
http://www.outiror.com/cric-moto-manuel-P99346-1-B1.php

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:31 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

Je viens de regarder de plus près ma béquille en U ... elle prends donc sur l'axe de la roue arrière... on peut dire Ok pour la tension... mais comment je fais pour démonter la roue?
http://www.outiror.com/bequille-moto-demontable-P4454I-1-B1.php
Soit je ne me sert pas du U correctement et je le mets derrière le bras et devant l'axe ou je vais m'en servir juste pour mettre une caisse sous le moteur et le cadre!
Pour la tension je continuerais à utiliser une planche avec 2 gouttes de liquide vaisselle! c'est plus facile seul!
La béquille en V ou U à déconseiller donc?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:45 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

Non , mais il faut la choisir en fonction de ses besoins.

Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:36 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

J'ai la même et elle me sert pour toutes mes motos.

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
amandeforrest
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:54 (2012) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?! Répondre en citant

Oula, je n'avais pas vu toutes vos réponses Wink
Merci, ça y est j'ai acheté la mienne avec support caoutchouc, ça ressemble donc à la votre :)
Je n'ai pas encore essayé mais elle me sera bien utile pour graisser et retendre ma chaîne, et plus si affinités... :p

Bonne soirée à vous et bon week-end!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018) Sujet du message: Béquille d'atelier support en V ou en caoutchouc?!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation