| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Mathias
|
Posted: Mon 23 Mar - 15:41 Post subject: Catalogue de pieces vanvan (Mathias) |
|
|
Previous post review:
Bonjour,
Merci pixandshoot, c'est très bien expliqué. Par contre quand je dis "frais de virement au vendeur" je m'exprime mal en fait, ce n'est pas une commission pour le vendeur mais des frais de virement bancaire. Cordialement Mathias
|
| |
| Back to top |
| |
 |
pixandshoot VanVan-Spirit

Online Joined: 05 Oct 2008 Posts: 286
|
Posted: Mon 23 Mar - 16:06 Post subject: Catalogue de pieces vanvan (Mathias) |
|
|
merci Mathias pour la précision la prochaine fois qu'on me redemande la manip pour te commander des pièces j'oublierai pas de le préciser ;-)
a plus Stéphane
|
|  |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Mon 23 Mar - 19:46 Post subject: Catalogue de pieces vanvan (Mathias) |
|
|
Merci Stéphane,
Je viens de passer commande à Mathias. J'espère que je vais m'en sortir du montage, sinon je passe te voir
Pas de souci tu peux passer si tu veux Michel pour prendre l'apéro avec Madame dont j'ai oublié le prénom (faut dire que les prénoms m'échappe souvent un peu comme le bricolage qui n'est pas trop mon rayon , par contre le mecano qui est a coté de chez moi me l'a monté comme un chef. Je rectifie quand meme pour le bricolage, car j'ai quand meme fait moi meme la decoupe arriere de la bavette et la pose des retros et du protege brulure ;-) c'est un debut dans la bricole malgré tout . par contre si un francilien pouvait m'expliquer comment faire la vidange ou changer les freins, les cables enfiin les opérations courantes je suis preneur. en attendant qu 'Anto vienne raccourcir mon pot hein Anto
|
|  |
| Back to top |
| |
 |
phil9510 VanVan-Spirit

Offline Joined: 31 Jan 2009 Posts: 100
|
Posted: Mon 23 Mar - 22:28 Post subject: Catalogue de pieces vanvan (Mathias) |
|
|
| pixandshoot wrote: | Merci Stéphane,
Je viens de passer commande à Mathias. J'espère que je vais m'en sortir du montage, sinon je passe te voir
Pas de souci tu peux passer si tu veux Michel pour prendre l'apéro avec Madame dont j'ai oublié le prénom (faut dire que les prénoms m'échappe souvent un peu comme le bricolage qui n'est pas trop mon rayon , par contre le mecano qui est a coté de chez moi me l'a monté comme un chef. Je rectifie quand meme pour le bricolage, car j'ai quand meme fait moi meme la decoupe arriere de la bavette et la pose des retros et du protege brulure ;-) c'est un debut dans la bricole malgré tout . par contre si un francilien pouvait m'expliquer comment faire la vidange ou changer les freins, les cables enfiin les opérations courantes je suis preneur. en attendant qu 'Anto vienne raccourcir mon pot hein Anto
|
salut a toi vu la distance qui me sépare du premier concessionnaire j'ai fais la vidange et le reste aussi avec plaisir si cela peut t'aider http://www.vanvan-club.fr/t1287-retroviseur.htm par trop en rapport le lien mais c'est le bon _________________ slt benjamin( mon passager ).....qui veut aller loin entretient sa monture.............vivement la belle saison des ballades
|
| |
| Back to top |
| |
 |

|
Posted: Tue 24 Mar - 07:04 Post subject: Catalogue de pieces vanvan (Mathias) |
|
|
Merci phil pour ton aide, mais franchement j'ai pas envie de me tromper de vis et vidanger ce qu'il ne faut pas , je vais donc l'amener chez mon mécano qui sera faire ça mieux qu emoi, à moins qu'un mécano parisien me montre comment faire sa vidange et les changement de filtres soi même . Mais merci encore pour le tuto
|
|  |
| Back to top |
| |
 |
M3MOREAU Guest
|
Posted: Fri 10 Apr - 13:47 Post subject: Catalogue de pieces vanvan (Mathias) |
|
|
Ca y est j'ai reçu hier le protège carter. Emballage très soigneux et montage facile. Je viens juste de terminer :

J'en ai vu pour démonter l'écrou avant qui était super bloqué. Mais après 10 bonnes minutes, il a fini par comprendre qui était le maitre
Merci à Stéphane et à Mathias
|
| |
| Back to top |
| |
 |
|