Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Probleme Feux stop

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
PICKOU
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 23:46 (2012) Post subject: Probleme Feux stop Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon feux stop. 
Lorsque que je met le contact il ne s'allume pas mais par contre  quand je freine il s'allume crrectement. Je précise j'ai changé l'ampoule hier.
Pouvez vous m'eclairer? ( mauvais jeux de mot)
Cordialement 
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 18 Sep - 07:01 (2012) Post subject: Probleme Feux stop Reply with quote

C'est normal que le stop ne fonctionne pas quand on met le contact: c'est juste le feux rouge (veilleuse et le code pour l'avant) qui doit être allumé à la mise du contact sur les modèles actuels (et en passant en veilleuse pour les autres sans doute)!
Le stop ne fonctionne qu'à l'action sur une commande de freinage!
Soit il n'y a pas de jus au fil de feux rouge, soit l'ampoule neuve est morte, ou ce n'est pas celle qui va bien!
Ou encore que le stop restait anormalement allumé avant: il ne servait donc à rien (sinon remplacer le feux rouge de veilleuse)!
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep - 12:59 (2012) Post subject: Probleme Feux stop Reply with quote

Je me suis mal exprimé désolé, c'est la veilleuse qui Ne march pas . Pourtant les filaments sont intacts
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2019) Post subject: Probleme Feux stop

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation