Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Une question existentielle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AlKriS
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:40 (2012) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, j'ai une question qui me préoccupe depuis que j'ai récupéré mon Van².... sur la poignée des gaz il y a un commutateur qui bascule d'une position avec une petite flèche qui tourne sur elle même vers une position où la petite flèche est barrée... (ce commutateur est un gros bouton rouge à basculement)

Pas envie de tester sans savoir, si ça se trouve il se passe un truc grave si j'appuie dessus, ou alors c'est, comme le pense ma femme, l'auto éjection

Suis certain que tout le monde ici sait à quoi ça sert. Si vous pouviez me dire, ce serait bien urbain Wink
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:41 (2012) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

Cherches plus! c'est ta femme qui à raison!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:33 (2012) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

C'est le turbo, c'est pour passer les 140km/h ! Mort de Rire

Nan c'est le coupe circuit, si t'appuies dessus ça coupe tout, faudra juste redémarrer. ( penser a remettre le bouton sur sa position initiale!)

C'est idéal pour faire des farces, quand la moto est garée tu appuies dessus discrètement et là si le guguss' est un peu fatigué il cherche pendant des heures pourquoi sa mob' elle démarre pas!
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:44 (2012) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

Ohhhh un bouton blagues ! Sont forts, z'ont pensé à tout 

Merci pour l'info, j'engoisse plus maintenant en roulant 
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:58 (2013) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

Il m'est arrivé une fois d'appuyer sur ce coupe contact avec les gants d'hivers par inadvertance: j'étais avec mon 1340 de bonne heure en allant au job  Shocked  l'enfer j'ai mis vraiment longtemps a capter je pensais être en carafe, j'avais déjà poussé ma brêle un bon moment et contacter du secours avant de percuter  Crying or Very sad  350 kilos c'est pas le VV   c'est mieux quand ça roule une bécane  Very Happy
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:08 (2013) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

Moi aussi croyai cetait le bouton du siege éjectable...enfin selle éjectable...
Genre avant la colision tu éject de la bécane lol....
pitiou
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:57 (2013) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

Dito . Il y a quinze jours avec le DR , faisait beau et j'apprenais à mon gamin (23 ans ) les manips de base dans la petite route  derriére cheu moué , dans les champs . Et que je t'apprenne à démarrer , 1ére , 2de, 3éme rétrograder et tout le truc . Et le gnafron d'aller de plus en plus loin , et que ça lui plaisait . Jusqu'à ce que perdu de vue derrière les maïs et plus de bruit de moteur . Je commence à flipper et à courir , je le retrouve(loin) en train de pousser la bécane , mal au pouce à force de débrayer 1ére enclanchée moteur calé , tout rouge et transpirant et évidemment coupe circuit sur off . Avait voulu essayer pour savoir à quoi ça servait . Mais faut bien apprendre .....
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:16 (2013) Sujet du message: Une question existentielle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018) Sujet du message: Une question existentielle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation