Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Achete Suzuki Van Van occasion sur Vincennes

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dav500
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:35 (2012) Sujet du message: Achete Suzuki Van Van occasion sur Vincennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J’achète Suzuki van van en occasion. Je suis situé sur Vincennes 10 min RER A.
Je cherche quelqu'un dispo à me faire faire un essai
à mon adresse sur Vincennes (j'avais une 125 occasionnel il y a deux ans en région  et je préfère une prise en main tranquille dans mon quartier après la vente) le samedi matin ou dimanche matin assez tôt.

Acheteur sérieux.

David
Hapelar
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:10 (2013) Sujet du message: Achete Suzuki Van Van occasion sur Vincennes Répondre en citant

Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche, je vends mon vanvan 2012 noir sur Villemomble (pas loin de Vincennes).
Cordialement
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:23 (2013) Sujet du message: Achete Suzuki Van Van occasion sur Vincennes Répondre en citant

sur ce forum tu as pas mal de parisiens tu risques de trouver ton bonheur. ou regarde le bon coin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018) Sujet du message: Achete Suzuki Van Van occasion sur Vincennes

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation